Je cherche client pour call center

Je cherche des client serieux pour mon centre d'appels que ce sois en reception ou emission d'appel
24 réponses pour «
je cherche client pour call center
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 01h22
Aléosis Téléassistance cherche un call pour une partenariat durable. C'est une opération de pré vente de téléassistance pour les personnes âgées, fichier qualifié a 90%. Paiement par quinzaine (après vérification des annulations). Contrat signé avec un couple = 70 euros Contrat signé avec une personne seule= 100 euro Merci de me contactez par tél au 25053801 ou ben.noomen@gmail.com Je ne suis ni commissionnaire ni rapporteur d'affaires, je suis un salarié d'Aléosis Téléassistance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h53
Bonjour g essayer de vous joindre mais g pas pu est-ce-que vous pouvez m'ajouter sur skype pour qu'on puisse parler tranquillement mon pseudo c'est nadoo1311
Réponse de callwin
Le 17/07/2011 é 11h18
Merci de me contacter sur zkezman@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 18h09
Bonjour , Nous somme un centre d'appel implanté à Casablanca, nous cherchons des clients sérieux pour émission et/ou réception d'appel ( télévente , téléprospection , passassions de commande , assistance technique , prise de rendez vous, création de trafic ou autres . veuillez nous répondre ou nous envoyer votre projet de contrat sur kouitrab@yahoo.fr.
Réponse de PrinceCOM
Le 03/01/2012 é 14h13
Bonjour, Nous avons des opérations de prise de rdvs. Nous recherchons des centres d'appels sérieux pouvant nous fournir des rdvs de qualité. Veuillez nous contacter sur l'adresse suivante: Princecom.cc @hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 01h53
Bonjour Centre d'appel serieux , hautement qualifiés Cherche clients sérieux Veuillez me contactez M. BRAHMI Nordine 0613486679 ou par email : nordine.brahmi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 12h04
J'ai des projets pur vous et je souhaite avoir ma commission.
Réponse de ammaro1984
Le 12/03/2012 é 15h23
Princecom.cc @hotmail.com je suis interese de votre offre si possible contacter mon email
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h55
Salut je vais ouvrie un centre d appel a tunis et je cherche un clien de europe assistance merci de me contacter
Réponse de ammaro1984
Le 27/03/2012 é 13h06
Bon Jour, à Princecom ton addresse electronique ne repond pas merci de contacter ammarkhaled1984@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h12
Bonjours je viens d'ouvrir un centre d'appel et je cherche un client sérieux, veuillez me contactez sur l’adresse suivante: theatre53@hotmail.com
Référence(s) :
10002
Réponse de Roschdy
Le 06/11/2012 é 12h37
Bonjour. Je suis à la recherche de Call center pour mais client en France merci me contacter sur ma boîte mail rezkallah36@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h06
Bonjour. nous sommes un nouveau centre d'appel en turquie nous recherchons des projets francophones pourriez-vous nous aider contact us 00905313768516 email yaz_mehmet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h18
Nous sommes une société spécialisé dans la gestion et mises en place de projets. notre équipes est constitué des compétences suivante: avocat, commissaire aux compte, techniciens réseaux,manager marketing...et je m'occupe personnellement de la création des centres d'appels de A à Z: de la constitution de la société à la création matériels et logiciels du centre ,porte feuille client, coaching et management..au recrutement. si vous êtes intéresser contacter moi au 53401000. Manel
Référence(s) :
www.phoning-revolution.net
Réponse de siram
Le 07/02/2013 é 19h52
Bonjour Nous recherchons un centre d'appels sérieux capable de nous fournir entre 3-4 rendez vous qualifié par jour en b to c ayant déja une expérience dans le domaine de la rénovation de l'habitat. Isolation,traitement de charpentes, revêtement de toiture . Veuillez me faire parvenir vos coordonnées "renotec.services@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 21h47
Bonjour j'ouvre un centre d'appel dans 1mois je cherche un des opérations,des clients sérieux.sachent que j'ai un personnels qualifier et tres flexible cntacter moi sur mail;m.amrane007@gmail.com ou bien 00213.559.220.107
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 01h34
Salut MANEL JE SUIS TRES IJNTERESSER PAR VOTRE ANNONCE MES VEUILLEZ ME PRECISER VOS CORDONNES TELEPHONNIQUE ET ELECTRONIQUE SUR MA BOITE MERCI
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 15h00
Bonjour, Nous sommes un centre d'appel implanter en turquie (istanbul). Nous recherchons des partenariat serieux et a long therme. Si vous avez des offres veuillez s'il vous plait, envoyer un courriel a l'adresse suivante yaz_mehmet@hotmail.com Tel (0090) 531 376 85 16
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h55
Bonjour , voici mon adresses: mrkcallcenter@gmail.com. cdt, Manel
Réponse de fch55
Le 07/09/2013 é 20h19
Cherche en sous traitence centre d appel bjr , je suis un centre d appel situe a Marrakech , j ai actuellement 10 positions , je ne souhaite pas m agrandir , cependant j ai une grosse demande en rdv , que je ne peut malheureusement pas fournir , je recherche donc , un centre d appel sur Marrakech , avec qui je pourrez collabore , je donne une formation sur le produit , argumentaire et objection , annonce très sérieuse et urgente merci