ASTUCE CADEAUX ILLIMITES OHMYDOLLZ ICI

Plein de gens on besoin de cet astuce alors j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde! (je ne sais pas si cet astuce marche encore mais essayez quand même!!) 1. Vous avez votre compte MSN 2. Créez un autre compte MSN 3. Ajoutez le nouveau compte que vous venez de créer dans les contacts de votre compte MSN 4. Connectez-vous sur OhMyDollz puis allez dans "invitez vos amis" 5. Ecrivez votre adresse MSN et le mot de passe 6. Vous allez voir là la liste de vos contacts puis cliquez sur le compte MSN que vous venez de créer 7. Allez maintenant dans votre compte MSN que vous venez de créer 8. Vous allez recevoir un msg de ohmydollz et il y aura là le lien de ohmydollz. 9. Cliquez sur le lien et inscrivez vous 10. Allez-y maintenant dans votre dollz principale et vous allez recevoir un msg et votre cadeau sera dans votre loft Merciiii!!!!! :)
21 réponses pour «
ASTUCE CADEAUX ILLIMITES OHMYDOLLZ ICI
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h43
Oh!Merci du fonnnnnnnnnnnnnddddddddd duuuuuu cooooooeeeuuuurrrrr! <3
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h06
Mercii bocoup! c genial! bisoux bisoux bisoux!!!
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h12
Vous etes des gros connards ca marche meme pas c de la merde! ma doll est montinou!
Réponse de britneyduquinz
Le 01/07/2011 é 14h49
1ère ment: Elle marche plus. 2ème ment: Il y en avait une bcp plus simple sans créer d'adresse. 3ème ment: Il y en a une nouvelle. 4ème ment: Vous pouvez pas payer ?!
Référence(s) :
britneyduquinz
Réponse de Amakase
Le 16/07/2011 é 22h32
C koi lastuce??? STP
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h05
L'ASTUCE CADEAU EXISTE PLUS , SI VOUS VOULEZ LE SITE DES AUTRES ASTUCES , envoyez moi un mp :)
Référence(s) :
C'est contre +2 :)
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h11
Kimi26 je voudrai avoir les autres astuces ke tu as stp
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h40
Je voudrais avoir les astuce que tu as s.v.p
Référence(s) :
CaATthOOww
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h49
Moi j'ai essayer sa marche pas FAUT PAYER!! Et lotre astuce kdo marche pas! DONC PLUS DASTUCE CADO!! PARCONTRE VENEZ SUR WOLLYWELL6 JAI ASTUCE FEEZ ET ASTUCE PIECE ET ASTUCE MP ET ASTUCE COM ET ASTUCE SE METTRE EN AMI, PASSER DERRIERE LES MOBIS, ... 1astuce :: un +2
Référence(s) :
Wollywell6 !! OOMD
Réponse de britneyduquinz
Le 22/08/2011 é 21h54
Elle marche en fait il faut juste valider l'e-mail et vous aurez le kdo. Pour avoir l'astuce du compte valide à l'infini avec une seul adresse mail, RDV sur ma doll britneyduquinz pour discuter du prix ;)
Référence(s) :
britneyduquinz
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h04
Lastuce kdo existe il y en a une nouvelle pareil que la premiere ( la premiere c pas celle ci --' ) sauf qu'apres il faut valider son compte et pour plus de clairter ----> manequins-ag3nc.
Référence(s) :
Manequins-aG3nc oublies pas!
Réponse de britneyduquinz
Le 28/08/2011 é 14h15
En fait c'est un peu ce que j'ai dis (pour manequins-ag3nc)
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h35
Vous etes trop nul moi je cherche l'asuce fee'z ilimitee je vous la done contre une quantite de +2 ilimitee .je ne fixe pas de nombres mais se sera beaucoup!Si vous etes iteresser contacter moi mon pseudo c'est rossa48
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h43
Svp si quelqu'un connait l'astuce , pourriez vous me la donner ? Je la cherche depuis pas mal de temps --' Je peux donner plein de +2 (en créant des dollz). Envoyez moi un Mp sur ma doll ;)
Référence(s) :
Mon compte principal sur Oh My Dollz :: Ninoosh94.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h17
Slt lotre astuce ne marche pas kdo sinn g plins d'astuces pas mal vs un code sa depent a votre place je ferai un ptit tour ma dollz:amina3434 o passe un ptit plush 2 rendu
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h49
Ouai elle marche pas si quelqu'un en connais une autre je serai intérésée si vous voulais en echange je vous donne un truc !
Référence(s) :
a enfaite je suis 07-Celia sur le meuilleure sites ( ou ca ou vous n'avez pas compris c'est omd )
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h16
Je peux avoir une astuce plus simple ?! Mon nom sur omd ; Syrine69gf
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h39
L'astuce cadeaux elle marche a une seule condition: avoir l'E-MAIL valide alors vous plaigner pas c'est pas l'astuce qui marche pas c'est vous qui l'a faite mal je l'ai essayer sa marche. Après je conais que l'astuce la, mp/comm'z/+2 1 soi-même et je les donne contre un +2 P.S: ma dollz c'est la-miss-claire
Référence(s) :
Aller voir la-miss-claire
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 17h10
Y'a plus simple la c'est trop long en plus moi je veut voir plein de bon de cadeaux pas comme sa !
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h52
En gros on parraine^^