670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce ohmydollz svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!11

Question anonyme le 30/08/2011 à 20h23
Dernière réponse le 25/12/2012 à 19h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien je vais te donner l'astuce contre un code non non non et non parcontre vous pouvez me donner l'astuce et je vous donne 1 ou 2 cado mais si je peut faire l'astuce quand je veut car parfois on peut utiliser l'astuce une seul fois mais si on peut l'utiliser a notre guise je donne au moin 5 cadeau a la personne qui va me la donne l'astuce mon pseudo est : an-dre-ane (sur ohmydollz ) Je veut que vous me réponder en mp sur ohmydollz ou en réponseici et apres on va comunniquer sur ohmydollz Merci & Aurevoir :)
Répondre
14 réponses pour « 
astuce ohmydollz svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!11
 »
Réponse de kimi26
Le 06/09/2011 é 21h09
[ ! ]
JE DONNE LE SITE DE TOUTES LES ASTUCES PAR MP , kimi26 :d
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h23
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 30/10/2011 é 13h14
[ ! ]
MAIS TU PARLE OMD SI OUI BA TU PEUX JUSTE ME RE EXPLIQUER POUR LE LIEN DE MY BIMBO.:)
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 30/10/2011 é 13h18
[ ! ]
Tu px me fair ta liste de t astuce par mp ma dollz c tiana-mendy:)
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 02/11/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour chères dolls! Mon pseudo sur OhMyDollz est britneyduquinz et il y a peu, une doll m'a donné une ASTUCE pour avoir 1040 fee'z par semaine! Je vais l'essayer sur une de mes dolls secondaire et dans quelques semaines, je verrai si ça marche! Je veux bien vous la faire partager gratuitement ou pour 1 +2 s'il vous en reste. Je la fais gratuite car je n'ai pas encore vérifié si elle marchait donc je ne voudrais pas vous donner une astuce qui ne marche pas... Envoyez moi un MP sur britneyduquinz ou déposez votre pseudo sur cette page en me demandant l'astuce!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 08h42
[ ! ]
Coucou, moi je veut bien l'astuce aussi mon pseudo c'est elisa-du-83, envoie moi un mp bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h18
[ ! ]
Salut tout le monde, Je voudrait bien moi aussi avoir 1 seule code contre des votes pendant une semaine. Merci de me repondre vite en MP ma dollz s'appelle maya0921cho. Merci d'Avance
Répondre
Réponse de MeKesha
Le 05/05/2012 é 18h25
[ ! ]
Salut tous le monde ! Je vends des Astuces contres des codes ou des +2 ! Je vend aussi Fashi0nne-L0ve Contre 1code de 4euros. Si vous êtes intéresser mon pseudo est Ines-2345
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h11
[ ! ]
Je connais des astuce OMD de tous genre astuce se mettre en ami s'envoyer un mp de mettre un com'z mettre des photos et piratage etc..... mais je ne vais pas revenir ICI donc partez chez ma dollz bella-moi1
Référence(s) :
n'oubliez pas bella-moi1
Répondre
Réponse de MeKesha
Le 14/05/2012 é 17h27
[ ! ]
Enfaite fashi0nne-L0ve elle à 15fee'z =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h27
[ ! ]
Je voudrais bien lastuce contre ce ke tu veut mon pseudo omd es leyla9898
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 18h32
[ ! ]
Salut j'ai des astuce contre code de 3 euros ce qui sont intéréssé envoyer moi un mp ma doll s'apelle Yasm1ne2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h01
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bbcreme12 des codes juste devant vous
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 25/12/2012 é 19h22
[ ! ]
Etes vous dont stupide ou quoi ? Les petit arbaqueuse qui vous donne des lien ou il faut cliquer et qu'il y a generalement "http// NON DU PSEUDO/Chaudrons empoisoner.fr par exemple ces de l'arnaque lorsuq evous voyer chaudrons empoisoneée sur un lien bh ffaut pas pour ceux qu ne savent pas ce que ces c'est Un site pour gagner des codes mais pour en avoir il faut que le plus de personne clic sur notre votre lien une fois tel et tel nmb de persone ayant cliquer vous pouvez vous acheter des codes de tel et tel jeux comme Oh my dollz etc..Mais certain code son plus chèrs que d'autres .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
astuce ohmydollz svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!11
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.426