670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les astuce De Oh my dolz

Question anonyme le 08/06/2011 à 13h48
Dernière réponse le 07/08/2012 à 21h59
[ ! ]
Coucou je recherche des astuce : Quete , la nouvelle astuce kado ............ Merci de partager vos astuces ici ! Ps : Si je quelqu'un dis l'astuce quete je lui dis l'astuce symbole !
Répondre
15 réponses pour « 
Les astuce De Oh my dolz
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut il parai que la nouvelle astuce cadeaux c'est : tu te cree uen dollz et tu paraine avec une de t dollz et lastuce quete c'est ; tui apui sut alt+5 jai esayer les 2 et sa marche pas on ma aranquer a mon avie ma dollz ecst vicki125
Référence(s) :
je suis vicki125
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h25
[ ! ]
Moi aussi jaimerai bien savoir lasuce !! :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h02
[ ! ]
Moi j'ai vu sur le qsj d'une dollz que pour l'astuce quete il faut ajouter FEERIK sur msn,et que un peu après FEERIK va envoyer un message ou il y'a des chiffres et que après tu te connecte avec ta dollz et sur la page actu dans l'url tu marque les chiffres et le nom de ta dollz puis après tu as toute la quete,
Référence(s) :
ALLEZ METTRE PLEIN DE +2 A MA DOLLZ NOUNOUBELLEGOSS
TOUT EST RENDU ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h58
[ ! ]
L'astuce cadeaux (la nouvelle) : il faut regarder dans la salle des trophées de la doll à qui tu veux offrir un cadeau, dans l'url à la fin il y a un numéro (retiens-le), puis tu te déconnecte de ta doll et tu tape l'url suivant : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= suivi du numéro que tu as retenu ; là tu créée une doll avec l'email valide, et une fois l'email validé tu as le cadeau. Ensuite, tu peux supprimer la doll et réutiliser l'email, moi c'est ce que je fais ;) Pour l'astuce quête citée plus haut, j'en avait déjà entendu parler, j'ai essayé mais ça ne marche pas :s Ma doll : nana-rebelle72
Répondre
Réponse de agnes8419
Le 22/08/2011 é 21h49
[ ! ]
J'ai L'astuce Feez Et Code!!J'Ui agnes8419 Lache Un +2 En Meme Temps!
Référence(s) :
agnes8419 Super Dollz!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h16
[ ! ]
Aller voir gogo418755 qui est moi je donne les astuces avec que des +2
Référence(s) :
oh my dollz astuce aller voir gogo418755
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h03
[ ! ]
C koi ladresse msn de féérik parceke jai voulu lajouter pour lastuce quête mais je la trouve pas silvousplait il me la fau ce soir ma dollz kikilacasse1999 celui ou cellle qui me la donne je lui donne un site de mùoontage plus le site des astuces d'oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h37
[ ! ]
Alors le truc pour la quête et une pure arnaque, je vous déconseille d'éssailler. Alors l'astuce cadeaux ya pas plus simple ! Tout d'abort il vous faut 2 dollz, vous connecter la première dont vous vous en foutez vous aller sur la page de votre dollz principale [Je préscise il faut que vous ayer des bons cadeaux avec votre dollz principale] ensuite vous aller sur " offrir un cadeaux " vous ouvrer un nouvelle onglet vous connecter votre dollz principale vous retourner sur l'onglet de la dollz qu'ont s'en fou ensuite vous vous offrez un cadeaux et voila ! Question, +2, cadeaux, codes --> Tous chez ma dollz Mlle-tiff07. Je tien a préscisé que je rend les +2 et je fait un concour assé bien alors passé voir. ;) Bisous
Référence(s) :
Astuce cadeaux d'Oh my dollz.
Répondre
Réponse de nami469
Le 15/02/2012 é 12h42
[ ! ]
Merçi pour l'astuce cadeaux ma ollz ç'est lovely4292
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h29
[ ! ]
Je chercher quelqu'un qui donne l'astuce quête gratuitement et l'astuce code ilimitée ma dollz c roukshal
Référence(s) :
ma dollz c roukshal
Répondre
Réponse de nami469
Le 29/02/2012 é 11h26
[ ! ]
Je nai pas l'astuce code mais j'ai un moiyen de gagner 25$$$ facilement et gratuitement ma dollz c'est lovely4292
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h26
[ ! ]
Il n'y a pas d'astuce c'est tous simple se sont des dollz qui te font acheter des astuces alors qu'elle en on pas fais attention sa peut mettre des virus sur ton ordinateur ! La seul " astuce " que je connaisent c'est le chaudron empoisoné mais c'est long pour avoir le code !
Référence(s) :
crispianna38
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h39
[ ! ]
On ma pirater ma dollz roukshal!!!!!!! je pleure
Référence(s) :
omd on ma pirater
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 08/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Aller voir cette article alors http://experts-univers.com/astuce-oh-my-dollz-526955.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h59
[ ! ]
Quelques astuce : astuce : cadeau (me demandé elle est gratuite) 2ème astuce : (vrai) s'ajouté en amies : 1- tu te connecte avec un autre compte ex.emple B) 2- tu vas sur la dollz avec qui tu veux faire l'astuce ex.emple A) 3- tu ouvres un 2ème onglet 4- tu te déconnecte du B et te reconnecte sur A 5- tu retourne sur le 1er onglet et tu fais ajouter en amis et voila 3ème astuce : (vrai) se mettre un commentaire 1- tu te connecte avec un autre compte ex.emple B) 2- tu vas sur la dollz avec qui tu veux faire l'astuce ex.mple A) 3- tu ouvres un 2ème onglet 4- tu te déconnecte du B et te reconnecte sur A 5- tu vas dans écrire un commentaire, tu l'écris et tu valide. Et voila 4ème astuce : (vrai) s'écrire un mp 1- tu vas dans la page des mp 2- tu vas tout en bas 3- là où il pseudo tu écris ton psudo 4- tu écris ton mp 5- tu valide. Et voila 5ème astuce : astuce symbole 1 1- Tu appuis sur ALT et un chiffre un même temps. 2- ça ne marche pas sur les ordinateurs portables 6ème astuce : astuce symbole 2 1- tu vas dans "recherchepseudo" et tu met un "+" 2- tu arrive sur la page d'acceuil et une fois sur trois (ou quatre) tu auras un symbole. Tu recommence jusqu'à avoir 50 symboles. 7ème astuce : astuce quête 1- Tu ajoute FEERIK a tes contacts sur MSN 2- Tu attend un peu et là tu vas recevoir un message de FEERIK avec un numéro 3- A ce numéro tu ajoute ton pseudo 4- Tu va dans l'URL de l'actu tu sais sur OMD et apres à l'URL tu rajoute le numéro + ton pseudo 5- tu retourne dans ton loft et là tu vas avoir toutes les quêtes dedans. 6- Cette astuce ne marche que si la quête est dans l'astuce et tu dois le faire tout de suite quand elle commence. 8ème astuce : astuce pièces 1- tu vas dans architecture et tu appuies sur toutes les pièces 2- tu te déconnectes 3- tu attends 2 semaines 4- tu envoie un message à Sarah web@feerik.com comme quoi tu n'a pas eu les pièces que tu as payé. voici un site d'astuce : http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/
Référence(s) :
oh my doll ma doll est cleadibetta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les astuce De Oh my dolz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.467