Je voudrais avoir L'astuce cadeaux et l'astuce fee'z

Bonjour je voudrais avoir l'astuce cadeaux et l'astuce fee'z Pourrait-je l'avoir gratuit ? et quand j'aurai l'astuce je vous donerais plein de cadeaux !!!!!!!! silvouplais !!!ma dollz est angelina69580
103 réponses pour «
Je voudrais avoir L'astuce cadeaux et l'astuce fee'z
 »
Réponse de kimi26
Le 20/03/2011 é 15h47
J'ai l'astuce kdos :) Ma dollz : concourskimi26
Réponse de Kikia
Le 21/03/2011 é 18h00
Je peux de donner l'asttuce des fee'z si tu veux ^^
Réponse de s0-cute
Le 21/03/2011 é 19h00
C'est quoi l'astuce feeez et dites le moi pas su ohmydollz mais maintenant
Référence(s) :
feez
Réponse de kimi26
Le 22/03/2011 é 17h37
Tu as des feez iliimités mais cette astuce est totalement fausse. :)
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h38
Moi c kilari2635 j'aimerai avoir les cado illimite et gratui alor vous pouvez-vous me donner l'astuce pliz =) merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h19
Moi jai lastuce je peut te la donner ma dollz c zelie59270 et donc jpeut vous la donné gratuit dite le moui su omd en MP
Référence(s) :
eih
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h57
Tu veux bien me la donner
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 00h44
Moi ma dollz s'appelle POatch vous pouvais me le dire
Référence(s) :
feez
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h30
Moi ma dollz c'est coucou-lili vient me voir je la conner l'astuce ainsi que selle pour les cadeau ilimiter
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h51
Tu peu me la dire je suis kaulitzt
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h10
J'ai l'astuce kdo ! ;) Mon pseudo c'est le-gars-du-64. Vous inquiétez pas, je fais pas a un code, je n'abuse pas. ;)
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 02h01
Allo je veux lastuce des fee'Z illimité contre lastuce des cado illimité
Référence(s) :
elisa8347
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h00
Vous pouvez me dire l'astuces cadeau ma doll c'est bebe-Louna-cullen
Référence(s) :
Jjjjjj
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h47
Ne parter pas chez elle pck elle ma demander 200 +2 et en plus apres elle vous la donnera meme pas :O
Référence(s) :
Hein?!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h32
Je pourrais avoir l'astuce feez svp ma dollz c'est ohmydollz6606 !Xoxo tout le monde ^^ !Si vous lavez envoyer la sur ma dollz!=B
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 01h54
Je veux bien astuce feez mon pseudo est kawai-koko
Référence(s) :
kawai-koko
Réponse de kimi26
Le 11/04/2011 é 14h02
Je donne l'astuce des cadeaux contre 100 +2 , envoyez mp :)
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h21
Je veux bien lastuce feez gartuite ou contre quelque +2 (pas plus de 15) mon pseudo c clara1974
Référence(s) :
feez
Réponse de kimi26
Le 14/04/2011 é 14h08
Je donne l'astuce des cadeaux illimités contre 50 +2 , ma dollz : kimi26.
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h12
Voici l'astuce : Tu vas sur ta dollz , tu met ta souris sur la salle des trophées SANS cliquer dessus, tu regardes en bas à gauche y'a un lien et à la fin du lien y'a des nombres, tu les retiens (ou tu les notes à qq part) ensuite tu te dé***cte, tu vas dans la barre Url (en haut de ta page Internet) et tu met ce lien : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= et au bout tu met les chiffres que tu as retenu ou noté auparavant puis tu fais entrer ensuite tu t'inscris sur ohmydollz et quand tes ***cter sur la doll (que tu viens juste d'inscrire) tu te dé***cte et tu te re***cte sur ton compte principal tu va voir dans le loft de la dollz ou tu as pris les chiffres ya un cadeau (tu auras aussi un mp pour te dire ^^) Si tu veux en offrir à d'autres dollz, il suffit de faire la même chose sauf que cette fois-ci tu prends les numéros qui a dans le lien de la salle des trophées de la doll de ton choix.
Référence(s) :
gdfghfdhf