669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une astuce pr les codes de Ma Bimbo sans arnaque !!

Question de Cake Au Choco le 19/11/2012 à 17h51
Dernière réponse le 01/01/2016 à 20h21
[ ! ]
Bjr moi je détèste les arnaques et j ai décidé de donner ma propre astuce. Alors voila je px vs aidez a grimper ds les nv parce que mon astuce est tte simple !! Il suffit simplement de vs parrainer vs même! Je sais, c normal, vs allez me dire " Mais c pas possible de se parrainer sur la même connexion IP ! " mais si! En fait,Nine ( la créatrice du jeu) c 1 très bonne copine a ma mère,(voir un amie!) & elle ma donné une astuce pr gg des millions de BO (entre 20 000 & 50 000 bo!!!) en fait,envoyez moi un msg sur le jeu ma bimbo sur MA bimbo (xChocoLat22) mais en fait, quand vs aller la voir, si je n ai pas bcp bcp de bo, c parce que l astuce ne marche qu une seule fois par an! Et elle ma dit de ne la donner a personne ( mais j aime tellement aidé les gens que je vx bien la donner!) alors pas en public quand même! et si je ne suis pas très b1 fringuer, c parce que j ai eu 1 petit bug et ils m ont suppr tte mes tenues et mon compte a zér0 ! (je préfère vs le dire tt de suite parce que vs aller me dire après que c une arnaque mais pas du tt!) PS : si vs vs faites bannir, je suppr mon compte de ma bimbo car vs serai banni par moi! BSX !!
Répondre
9 réponses pour « 
Une astuce pr les codes de Ma Bimbo sans arnaque !!
 »
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h17
[ ! ]
Daccord moi sur ma bimbo c rouge68 tu pt me donner 50 000 bo ou + stp? jen ai que 21 et je voudrai passer mes niveaus et gg plein de fringues! repond moi vite stpstp j en ai trop besoin!
Référence(s) :
Besoin de bo stp !
Répondre
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h20
[ ! ]
Dac ma bimbo est xChocoLat22 et tu m envoie un msg mais pas plus de 50 000 bsx
Référence(s) :
bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, moi ma bimbo c'est rihanna359 et je te demande juste 45 ooo BO si c'est possible pour toi STPP!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h47
[ ! ]
Salut moi c irresistible1 perso j'y crois pas trop mais prouve le moi bon moi je voudrais 50 000 si c possible stpl
Référence(s) :
Irresistible1
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h18
[ ! ]
Tu sais c de l'arnaque g attendu pendant longtemps elle m'a jamais rien donné moi c rihanna359 tu veux devenir mon amie sur mabimbo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, moi ma bimbo c'est X-xChaneLLx-X 50 ooo si tu peut biensur merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h54
[ ! ]
Si tu veu tu me donne 50,000 BO sur mon compte Et en échange je te donne mon 2ème compte qui est au niveau 109 T Dacord ??????? :P. :P. :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h55
[ ! ]
Ah sale monteuse je t 'ai û Je t 'ai envoyer un méssage et j 'ai vu que t 'étai au niveau 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 20h21
[ ! ]
Quelqu'un me donne son compte a un niveau elevé ( oui c est culoté de dire ca comme ca je sais .................) j en ai grave besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une astuce pr les codes de Ma Bimbo sans arnaque !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149