Bjr moi je détèste les arnaques et j ai décidé de donner ma propre astuce. Alors voila je px vs aidez a grimper ds les nv parce que mon astuce est tte simple !! Il suffit simplement de vs parrainer vs même! Je sais, c normal, vs allez me dire " Mais c pas possible de se parrainer sur la même connexion IP ! " mais si! En fait,Nine ( la créatrice du jeu) c 1 très bonne copine a ma mère,(voir un amie!) & elle ma donné une astuce pr gg des millions de BO (entre 20 000 & 50 000 bo!!!) en fait,envoyez moi un msg sur le jeu ma bimbo sur MA bimbo (xChocoLat22) mais en fait, quand vs aller la voir, si je n ai pas bcp bcp de bo, c parce que l astuce ne marche qu une seule fois par an! Et elle ma dit de ne la donner a personne ( mais j aime tellement aidé les gens que je vx bien la donner!) alors pas en public quand même! et si je ne suis pas très b1 fringuer, c parce que j ai eu 1 petit bug et ils m ont suppr tte mes tenues et mon compte a zér0 ! (je préfère vs le dire tt de suite parce que vs aller me dire après que c une arnaque mais pas du tt!) PS : si vs vs faites bannir, je suppr mon compte de ma bimbo car vs serai banni par moi! BSX !!
Daccord moi sur ma bimbo c rouge68 tu pt me donner 50 000 bo ou + stp? jen ai que 21 et je voudrai passer mes niveaus et gg plein de fringues! repond moi vite stpstp j en ai trop besoin!