Astuces ou codes pour oh my dollz

Question de kiss-lisa19 le 26/04/2012 à 19h22
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment besoin car je paye par sms et du coup j'ai plus de forfais alors si vous avez un truc éficasse ditez le ma dollz est kiss-lisa19 ou sinon vous pouvez me donner un code de 3 euro contre 100 +2
5 réponses pour «
astuces ou codes pour oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h57
OUAIS moi aussi tout a fait daccord ma dollz principal c cassandramylife ! si tu ve qon face conessence! mais oui c la galere pour les codes! Assez de payer juste pour un jeu!Tu es avec moi envoie moi un mp sur cassandramylife!! <33 :) DONNE MOIU SVP COODE PITIEEEERRRRRRRR
Référence(s) :
cassandramylife : codes
Réponse de camillougwada12
Le 25/07/2012 é 02h18
J ai l astuce feez et j ai toutes les astuce d oh my dollz !! et elle marche mon pseudo LYLYCHE1999
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h31
Cadeaux illimités Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche ! - Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail. - Vous créez une nouvelle adresse. - Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts. - Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies". - Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe. - Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous. - Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft ! Astuce n°2 : Message privé à soi-meme. Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ? Astuce n°3 : Commentaire à soi-meme (marche aussi pour les +2 à soi-meme et se rajouter en amie) Ouvrez un premier onglet, et connectez-vous sur votre doll principale (là où vous voulez postez un commentaire). Ouvrez un 2ème onglet et connectez-vous avec une autre doll. Allez sur la fiche de la doll principale. Ensuite revenez au premier onglet, déconnectez votre doll principale et reconnectez-vous (toujours avec la doll principale). Allez au 2ème onglet, puis postez votre commentaire. Marche aussi avec les +2 et pour se rajouter en amie. Et pour ce ki est feez gratuit vous allez dans banques et vous cliquez sur feez et après vous cliquez sur feez gratuit et bh la vous avez plein d'annone du joor" Inscrivez vous avec des information valide et accepter de recevoir tel et tel chose ou " Inscrivez vous et jouez jusqu'a a acoir 4 buuz " et nomalement il y a marquez feez gratuits a cotée après avoir confirmer l'inscription a ces annonce vous aurez les feez après l'heur dit sur l'annonce Bref et plein d'autre astuces que je dirait plus tard
Référence(s) :
Voial jéspère ke sa vous a aider
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h34
Astuce piece Je connais l'astuce pièce, c'est le même principe que pour s'ajouter dans ses amies ou se mettre un commentaire à soi-même ou encore +2. Mais sauf qu'il faut qu'une de vos autres dollz ait 150 fee'z. Je l'ai pas testée mais j'ai regardé une vidéo sur Google. J'ai également l'astuce déplacer plusieurs meubles en même temps. J'ai aussi l'astuce cadeau mais ça utilisera un bon cadeau de votre doll principale.
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h37
Et pour ce qui est des codes gratuits inscrit toi a "Chaudrons empoisoner" tu verra ces un jeux ou quand tu resois le plus de jeton et d'ames tu recois des codes que tu echanges avec tes jeton donc voila
Référence(s) :
Jéspère avoir aider toutze les dollz ki souhaitez avoir des codes gratuits