Comment avoir des codes oh my dollz sent le payer?

Avoir des codes oh my dollz sent payer es possible? si oui diter le moi et si vous pourver donner des codes aller sur laureenpes sur oh my dollz il lui faux des codes dites le moi en mp! se qui le font je serait telement........
28 réponses pour «
comment avoir des codes oh my dollz sent le payer?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 20h04
On ne peut pas avoir de codes gratuitement , moi meme je joue sur ce jeu et je paye mes codes , on ne peut avoir des codes que par ticket surf ou paypal... Tout dépend de votre budget si vous arrivez a obtenir un code gratuitement cela sera pris comme du pirratage de la par du jeu !
Référence(s) :
le réseau feerik ( homydollz )
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h18
Vous pouvez aller dans achetez des feez et aller dans feez gratuit et vous faites ce qu'il vous demande et c'est gratuit
Réponse de belle-alexis
Le 27/04/2010 é 18h46
Slt svppppppppppppppp commen avoir le code de tunisie de mon pay svppppp belle-alexis
Réponse de emeline57
Le 25/10/2010 é 16h17
Moi aussi je veux savoir,des personnes arrive et ne le disent pas sur ce site :@Celle ou ceux qui disent moi je sais sur ce site aulieux de dire sa disez comment faire Mxrde !!!! Si quelqu'un sais , Contactez moi,mon pseudo est : Emeline-b
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 10h10
Bon va sur se site c 1moyen d'avoir des codes gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=komc
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h35
Sur chaudron empoisonne C pas gratos j'y été à l'instant.Sinon si kelkun ne pouvait me donner ne serait ce ke 100 feezs ou 45 ça dépend.Ma doll cé bitiya.Merçi en tout cas
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 17h14
Le code fan2 permet d'avoir chaque mois un cadeau. Sinon vous cliker sur fezz gratuit et vous les transferez en $$$; Je m'appelle dans le jeux xxx-minoux-xxx jai les codes fan2
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h11
Moi j ai une solution tu vas a la banque du jeu est il te demande de faire des mission dragon topia par exemple
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h36
Boopass regardez ce site , a 1000 Boos on peut avoir un code pour pleins de jeux , et tou sa gratuit il suffit juste de s'inscrire
Référence(s) :
www.boopass.com
Réponse de moaa-83
Le 20/01/2011 é 15h45
Même si je n'est pas de code , si on en a , comment on s'en sert ? Ma dollz: Chipoune-chipou
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h40
Fais les choses pour avoir des fee'z gratuits e/ou va sur chaudron-empoisonne.fr . simple non?
Référence(s) :
chaudron-empoisonne.fr
Réponse de steph66620
Le 09/02/2011 é 12h19
Mais comment on fei pour avoir des feez gratuit ???
Référence(s) :
feez
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h55
Salut j'ai un code c'est 846ni
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h00
Coucou ! ^^ Ma doll est bbeii-nut et je voudrai savoir comment vous enfin...Certaines doll comme ohpaco par ex. font pour se mettre soi meme un commentaire sur leur fiche a elle ? Aucune ne veule me le dire sinon c'est contre des codes ou kdo donc si c'est sa votre réponse "je te le dirai si tu me donne kdo ou code ou doll avancé" C'est...NON! Et merci de me répondre en mp sur ma doll:bbeii-nut Merci d'avance et bonne journée Bye
Référence(s) :
bbeii-nut;ma dollz
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 23h40
Barbie-folle envoyer moi des mps svp
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h33
Vous pouvez voter pour moi silvouplait!c'est meelanie-rock!
Réponse de kenza suzy
Le 27/06/2011 é 18h11
Tu a tjr un code a me fillé??? rpd par msg su oh my dolls elle se nom coutcouta9 mrc!!
Référence(s) :
pink.kenza@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h43
Salut c koi ton pseudo repond sur ma dollz :conco-varina122! merci bocoup si tu le fait!
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h59
Si j'arrive jusqu'à 500 clicq ou visites ou plus (tu clique sur les liens que je vais te donner et tu le passe à d'autres gens si tu veux!) je pourrais te donner le code et même d'autres codes! alors n'hésitte pas!moi c'est SaturnaUhura sur OMD! c'est triste pour ce super jeux qu'il soit difficile d'avoir des sous! les liens: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=SaturnaWolf http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=SaturnaWolf
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h24
S.v.p donnez moi des code de fezz ou n'importe voila ma dollz : glaglagladys merci...