669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des codes oh my dollz sent le payer?

Question anonyme le 10/11/2009 à 22h26
Dernière réponse le 20/04/2013 à 10h45
[ ! ]
Avoir des codes oh my dollz sent payer es possible? si oui diter le moi et si vous pourver donner des codes aller sur laureenpes sur oh my dollz il lui faux des codes dites le moi en mp! se qui le font je serait telement........
Répondre
28 réponses pour « 
comment avoir des codes oh my dollz sent le payer?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 20h04
[ ! ]
On ne peut pas avoir de codes gratuitement , moi meme je joue sur ce jeu et je paye mes codes , on ne peut avoir des codes que par ticket surf ou paypal... Tout dépend de votre budget si vous arrivez a obtenir un code gratuitement cela sera pris comme du pirratage de la par du jeu !
Référence(s) :
le réseau feerik ( homydollz )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h18
[ ! ]
Vous pouvez aller dans achetez des feez et aller dans feez gratuit et vous faites ce qu'il vous demande et c'est gratuit
Répondre
Réponse de belle-alexis
Le 27/04/2010 é 18h46
[ ! ]
Slt svppppppppppppppp commen avoir le code de tunisie de mon pay svppppp belle-alexis
Répondre
Réponse de emeline57
Le 25/10/2010 é 16h17
[ ! ]
Moi aussi je veux savoir,des personnes arrive et ne le disent pas sur ce site :@Celle ou ceux qui disent moi je sais sur ce site aulieux de dire sa disez comment faire Mxrde !!!! Si quelqu'un sais , Contactez moi,mon pseudo est : Emeline-b
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 10h10
[ ! ]
Bon va sur se site c 1moyen d'avoir des codes gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=komc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h35
[ ! ]
Sur chaudron empoisonne C pas gratos j'y été à l'instant.Sinon si kelkun ne pouvait me donner ne serait ce ke 100 feezs ou 45 ça dépend.Ma doll cé bitiya.Merçi en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 17h14
[ ! ]
Le code fan2 permet d'avoir chaque mois un cadeau. Sinon vous cliker sur fezz gratuit et vous les transferez en $$$; Je m'appelle dans le jeux xxx-minoux-xxx jai les codes fan2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h11
[ ! ]
Moi j ai une solution tu vas a la banque du jeu est il te demande de faire des mission dragon topia par exemple
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h36
[ ! ]
Boopass regardez ce site , a 1000 Boos on peut avoir un code pour pleins de jeux , et tou sa gratuit il suffit juste de s'inscrire
Référence(s) :
www.boopass.com
Répondre
Réponse de moaa-83
Le 20/01/2011 é 15h45
[ ! ]
Même si je n'est pas de code , si on en a , comment on s'en sert ? Ma dollz: Chipoune-chipou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h40
[ ! ]
Fais les choses pour avoir des fee'z gratuits e/ou va sur chaudron-empoisonne.fr . simple non?
Référence(s) :
chaudron-empoisonne.fr
Répondre
Réponse de steph66620
Le 09/02/2011 é 12h19
[ ! ]
Mais comment on fei pour avoir des feez gratuit ???
Référence(s) :
feez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 16h55
[ ! ]
Salut j'ai un code c'est 846ni
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h00
[ ! ]
Coucou ! ^^ Ma doll est bbeii-nut et je voudrai savoir comment vous enfin...Certaines doll comme ohpaco par ex. font pour se mettre soi meme un commentaire sur leur fiche a elle ? Aucune ne veule me le dire sinon c'est contre des codes ou kdo donc si c'est sa votre réponse "je te le dirai si tu me donne kdo ou code ou doll avancé" C'est...NON! Et merci de me répondre en mp sur ma doll:bbeii-nut Merci d'avance et bonne journée Bye
Référence(s) :
bbeii-nut;ma dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 23h40
[ ! ]
Barbie-folle envoyer moi des mps svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h33
[ ! ]
Vous pouvez voter pour moi silvouplait!c'est meelanie-rock!
Répondre
Réponse de kenza suzy
Le 27/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Tu a tjr un code a me fillé??? rpd par msg su oh my dolls elle se nom coutcouta9 mrc!!
Référence(s) :
pink.kenza@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h43
[ ! ]
Salut c koi ton pseudo repond sur ma dollz :conco-varina122! merci bocoup si tu le fait!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h59
[ ! ]
Si j'arrive jusqu'à 500 clicq ou visites ou plus (tu clique sur les liens que je vais te donner et tu le passe à d'autres gens si tu veux!) je pourrais te donner le code et même d'autres codes! alors n'hésitte pas!moi c'est SaturnaUhura sur OMD! c'est triste pour ce super jeux qu'il soit difficile d'avoir des sous! les liens: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=SaturnaWolf http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=SaturnaWolf
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h24
[ ! ]
S.v.p donnez moi des code de fezz ou n'importe voila ma dollz : glaglagladys merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des codes oh my dollz sent le payer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.366