Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider alors aller voir xarcencielx c ma dollz et votez pour elle et donner lui un codes svp
Premierement on ne na pas la droit de faire des demande de codes !! Tenpis pour toi si tu na Pas de code cest pas nous qui ten fourniseront un !!!!! Daccord? !
C'est tres déplacer de faire des demande de code a des personne si vous n'avait pas les moyen vous en en avait pas besoin alors arreter d'etre comme des gamain a faire payer les autre pour vous !!!non mé frenchement!
Non mais c bn clmer vous elle peut demader des codes c'est pas la fin du monde houlala vous etes bizarre juste pour des codes vous dite des trucs comme sa franchement au faite allez voir zemoii ou justoneemo.
Je vais bientot prendre un code et bien-sur ca ne me dérange pas le moins du monde de te le donner.
petit problème maintenant dès que l'on entre un code il n'est plus valide. Mais ca vaux la peine d'essayer!!!
Dites moi, quand on parle de freez gratuit et qu'il te montre toutes ces choses payante et pareil, la ou tu dois payer par sms et tout, tu pays dans le jeu ou dans la vrai vie ??
Salut moi s'est rachellelove5 va voir je connet le code fan 2 je te l'échange contre un cadeau ou peut etre contre un +2 faux voir a oui et quan on paille s'est dans la vrai vie alors sa fait chien
Franchement, je trouve que c'est nul de faire payer pour avoir un code ou pouvoir offrire des cados, ho my dollz est un jeux à la base pour enfants, et on nous demande de payer, c'est trop débil, je s'est pas se que vous en pensser, mais je le dis comme pleins de doll le mettent sur leurs qui suis-je. Répondez et dîtes moi se que vous en penser, merci.