Comment peut on avoir des codes gratuit ohmydollz?

Salut a tous j'aimerais avoir des codes gratuitement alors si vous voulez m'en donné laissez des messages privé sur mes dollz: la-belle-du-98,camyliii,pouchamon. Sinon si vous avez une dollz sur ohmydollz et que vous voulez faire partie de ma famille laissez des commentaire allez au revoir.
10 réponses pour «
comment peut on avoir des codes gratuit ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h50
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 11h53
Et hors ce site ??
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h59
Bah ya plein dautre site mais ils sont moin bon que ce site
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h27
On ma di kon pouvai aller sur oceanokdo
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 18h02
J'y suis ammer sur oceanokdo..... mais je ne vois pas ou on peut avoir des codes gratoos.........
Référence(s) :
ocenkdo
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h43
Sur oh my dollz il ont créé un truc de pub pour avoir des f'eez gratuit tu fait se qu'on te demande et sa marche!!
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 10h48
Comment peut ton avoir des code gratos il doit b1 exiter un site
Référence(s) :
code sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h43
C comment kon fait je capte rien je connait aucun site mais je vais demander a une amie
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h43
X-booys-x c'est ta page que tu donne cè pa koul en plus j'y suis sur le chaudron et c'est pa trè facile d'obtenir des codes surtou ohmydollz il fo 2500ames et peu avoir 5 ame maxi par jour. don ça ou l'otre....
Réponse de bellegosse81660
Le 07/07/2011 é 21h48
Pour gagner des codes gratuit tu peux aller sur chaudron magique : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660 Tu peux faire copier coller STP