669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on avoir des codes gratuit ohmydollz?

Question anonyme le 21/03/2010 à 10h46
Dernière réponse le 07/07/2011 à 21h48
[ ! ]
Salut a tous j'aimerais avoir des codes gratuitement alors si vous voulez m'en donné laissez des messages privé sur mes dollz: la-belle-du-98,camyliii,pouchamon. Sinon si vous avez une dollz sur ohmydollz et que vous voulez faire partie de ma famille laissez des commentaire allez au revoir.
Répondre
10 réponses pour « 
comment peut on avoir des codes gratuit ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h50
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 11h53
[ ! ]
Et hors ce site ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 14h59
[ ! ]
Bah ya plein dautre site mais ils sont moin bon que ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h27
[ ! ]
On ma di kon pouvai aller sur oceanokdo
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 18h02
[ ! ]
J'y suis ammer sur oceanokdo..... mais je ne vois pas ou on peut avoir des codes gratoos.........
Référence(s) :
ocenkdo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h43
[ ! ]
Sur oh my dollz il ont créé un truc de pub pour avoir des f'eez gratuit tu fait se qu'on te demande et sa marche!!
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 10h48
[ ! ]
Comment peut ton avoir des code gratos il doit b1 exiter un site
Référence(s) :
code sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h43
[ ! ]
C comment kon fait je capte rien je connait aucun site mais je vais demander a une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h43
[ ! ]
X-booys-x c'est ta page que tu donne cè pa koul en plus j'y suis sur le chaudron et c'est pa trè facile d'obtenir des codes surtou ohmydollz il fo 2500ames et peu avoir 5 ame maxi par jour. don ça ou l'otre....
Répondre
Réponse de bellegosse81660
Le 07/07/2011 é 21h48
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit tu peux aller sur chaudron magique : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660 Tu peux faire copier coller STP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut on avoir des codes gratuit ohmydollz?
 »
  • 7
    réponses
    Salut j'aimerais bien savoir comment avoir des codes de triches gratuit sur le jeu ohmydollz.com mer
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et a toutes, comme de nombreuse personne je cherche des codes gratuits sur oh my dol
  • 8
    réponses
    Svp comment on fait pour avoir des codes sur ohmydollz sa fai presque 1 ans que je suis sur se site
  • 4
    réponses
    J'aimerez avoir des codes pour ohmydollz.com ! Si vous en avez et vous voulez bien me les dire dans
  • 7
    réponses
    Es-ce-que quelqu'un veut bien me donne des codes ohmydollz contre des dollz ??? si oui mes dollz son
  • 22
    réponses
    Comment faire pour avoir des codes gratuitement et est-ce-que vous pouvez m'en envoyer un sur ohmydo
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 1
    réponse
    Besoin de codes sur ohmydollz ? va voir ma dollz choucoulate11 vote avec 5 dollz pour elle et appuie
  • 6
    réponses
    Quelqu'un peu me donner des sites pour avoir des codes svp ? u sinon qui pourais m'en donner ? et al
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde Connéssait vous des sites ou on peut gagner des codes ohmydollz merci d'avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.11