Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

ATSEM admissible à tous ?

Bj je voudrais savoir si avec un bac pro services en milieu rural je pe accéder au concours d'atsem ?? ( sans le cap petite enfance ) Merci Cordialement
1 réponse pour «
ATSEM admissible à tous ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 00h37
Bonjour, même avec un bac, le CAP petite enfance est nécessaire pour passer le concours d'ATSEM sauf si vous avez le bonheur d'avoir 3 enfants. Mais avec un bac en poche, vous n'aurez que la pratique à passez lors du CAP et pas la théorie.
Référence(s) :
passer le concours d'ATSEM