670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTENTION arnaque sur leboncoin: Evelyne OP'T'HOOG

Question anonyme le 02/04/2013 à 00h14
[ ! ]
Je me suis faite avoir en beauté, j'ai commandé un lot de vêtements à Evelyne OP'T'HOOG domiciliée à 87310 Saint Cyr (elle se fait aussi appeler azed). Quand j'ai reçu les vêtements, outre une odeur de moisi, tous les vêtements sont tâchés, abîmés, pas de la taille commandée et le jean a sa fermeture éclair cassée ! Une super affaire ! Depuis, après m'avoir dit que je me fichais d'elle, que les vêtements étaient neufs, à présent elle fait la morte ! Je n'ai pas perdu grand chose (21.35€), mais sur le principe, c'est très énervant ! J'espère l'empêcher d'arnaquer d'autres personnes. J'ai mis une annonce dans ce sens mais elle l'a supprimée au bout de quelques heures. Si vous avez des idées pour lui en faire un peu baver (tout en restant honnête, bien sûr !), n'hésitez pas à m'en faire part. Dorénavant, je ne ferais que des transactions en main-propre ! ça aura au moins servi à ça !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTION arnaque sur leboncoin: Evelyne OP'T'HOOG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.849