Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

CH GROSSISTE VETEMENTS SENIORS - GRANDE TAILLE

NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE VENTE DE VETEMENTS EN ETABLISSEMENTS POUR PERSONNES AGES DEJA BIEN IMPLANTEE ET NOUS RECHERCHONS DE NOUVEAUX FOURNISSEURS EN VETEMENTS SENIORS ET GRANDE TAILLE (SOUS VETEMENTS, ROBE, CHEMISIERS...ET AUSSI EN GAMME MEDICALISEE POUR ELARGIR NOS GAMMES. NOUS CHERCHONS DES ARTICLES CLASSIQUES MAIS AUSSI ACTUELS. MERCI DE NOUS CONTACTER PAR MAIL CODIC@FREE.FR
7 réponses pour «
CH GROSSISTE VETEMENTS SENIORS - GRANDE TAILLE
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h45
Contacter SOCIETE AMIBIS Monsieur Matthieu 01 30 22 20 58 . VOUS TROUVEREZ TOUT BONNE CHANCE
Réponse de perard
Le 27/12/2011 é 16h48
Contactez moi thierry nous sommes fabricant français depuis 1974 de vêtements classiques et avons travaille avec de nombreux revendeur( afibel, damard, et des specialiste du senior) simonebmailledefrance.blogspot.com
Réponse de aude.merl
Le 24/10/2013 é 15h58
Bonjour, nous sommes fabricant et grossiste français en sous-vêtements spécialisé pour seniors. Nous pouvons vous proposer des t-shirt de corps, slips, caleçons et pyjama pour homme et en femme nous distribuons des culottes, tricots de corps, soutien-gorge, fond de robe, combiné, gainant, chemises de nuit, pyjama et robe de chambre. Nous vendons certains articles à l'unité. Nous avons des prix attractifs. Nous n'avons pas de minimum de commande et nous livrons sous 24 à 48h selon le transporteur et la région desservie. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 06.13.99.52.82 ( commerciale) 02.96.28.57.49 ets.audebert@wanadoo.fr admin@etsaudebert.com cordialement
Réponse de perard
Le 01/02/2014 é 16h16
Desole mais le site indiqué ne fonctionne plus nouveau http://simonebmailledefrance.jimdo.com thierry
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h46
Bonjour, Nous commercialisons une gamme de lingerie de nuit élégante et intemporelle particulièrement appréciée des seniors (http://altheane.com/?gallery=thea). N'hésitez pas à me contacter acoiffe@altheane.com.
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 15h17
Bonjour, nous sommes fabricants à Paris, vêtements classiques spécialisés dans la grande taille. Pulls, gilets, robes, tuniques, jupes.. Nous avons un large choix de modèles. Voici mes coordonnées : 0762554727
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 17h08
BONJOUR NOUS SOMMES UNE SOCIÉTÉ DE FABRICATION ET DE VENTE DE VÊTEMENTS POUR PERSONNES ÂGÉES ET DÉPENDANTES ? NOUS RECHERCHONS POUR DES VENTES EN MAISON DE RETRAITE DES PERSONNES DYNAMIQUES ET DISPONIBLES - MERCI DE NOUS CONTACTER des que possible SUR : cedric@amibis.fr Merci .