Aidez-moi a trouver des sites pour mon exposé

Salut, Je fais aussi un exposé sur les vêtements des femmes au Moyen Age, je suis en 5°. Et je ne trouve pas de site. J'ai des questions précises et je dois y répondre dans mon exposé : D'où vient le mot "vêtement" (champ lexical). -Quels vêtements portent les paysannes? Les femmes d'Eglise? Les femmes nobles? -Quelles chaussures? Quelles coiffes? -Quels sont les vêtements réservés aux femmes? J'ai trouvé la première question et les vêtements des paysannes mais le reste je n'ai pas trouvé. Si vous avez des sites ... :) A+
1 réponse pour «
Aidez-moi a trouver des sites pour mon exposé
 »
Réponse de 1alexia4
Le 30/01/2011 é 15h49
J'en ai un mais je sais pas si il va t'aider énormément. alors, tu tapes dans ta barre de recherche "le costume féminin au Moyen Age" après, tu tomberas sur une page avec des photos et des textes... sinon, tu devrais aller dans une bibliothèque. j'espère t'avoir aidé et tiens moi au courant !!!