Rechercher parmi 1 458 408 contributions
Poser une question

Attestation à usage administratif

Question posée anonymement le 17/11/2008 à 21h32
Bookmark and Share
Comment s'inscrit on pour la demande d'attestation à usage administratif?
12 réponses proposées
Réponse proposée le 19/05/2010 à 21h34 - Réponse abusive ?
Coment faire la demande de l'Attestation à usage Administrative
Référence(s) :
www.DECO.CI
Répondre
Réponse proposée le 07/12/2010 à 09h47 - Réponse abusive ?
Comment faire la demande de l'attestation de reussite de Bac en cas de perte?
Référence(s) :
je me nomme AKIE CHRISTELLE CHARLENE . j ai passé le bac série D et mon numero de matricule est le 00 263 566 X
Répondre
Réponse proposée par phulkouassi le 17/02/2011 à 16h10 - Réponse abusive ?
Omment faire pour obtenir une attestation à usage administratif?
Référence(s) :
Yopougon maroc
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2011 à 09h50 - Réponse abusive ?
Je me nomme ALLOBA AHONDJO CARESSE VANESSA DEBORA. J'ai passé le BEPC en 2008, mon matricule est le 03 350 237 P. Je souhaite me faire établir une attestation de réussite à usage administratif.
Référence(s) :
Abengourou
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2011 à 12h19 - Réponse abusive ?
Je me nomme COULIBALY KOLO DRAMANE . J'ai passé le BAC en 2005 mon matricule est le 98 669 163Z.Je souhaite me faire établir une attestation de réussite à usage administratif.
Référence(s) :
Bouaké
Répondre
Réponse proposée le 06/03/2012 à 22h42 - Réponse abusive ?
Je me nomme assani anan georges danielle murielle.j'ai passé( D.I.S) diplome d'instituteur stagiaire en 2010 mon numero de table 000071.Je souhaite établir une attestation de réussite a usage administrative

référence(s):yamoussoukro
Répondre
Réponse proposée le 06/04/2012 à 10h41 - Réponse abusive ?
Je me nomme ACHI APIE EDOXIE MIREILLE j'ai passé le BAC série D de la session JUIN 2006 dans le centre du COLLEGE SAINTE FOI 1 ABOBO, mon matricule est 98 060 283 S. J'ai fréquenté l'établissement privé COLLEGE MODERNE RENE CAILLE ABOBO. Je souhaite établir une attestation de réussite au BAC.
Répondre
Réponse proposée le 31/08/2012 à 12h29 - Réponse abusive ?
Je me nomme OUATTARA MATENIN. J'ai passé le BEPC en 2008 mon matricule est le 08BE-0139123. Je souhaite me faire quatre attestations de réussite à usage administratif.
Référence(s) :
Mon numero de table est le suivant 081603778. Je suis née le 16/03/1991 à SOKOURA/BOUAKE. Mon centre d'examen est le LYCEE MODERNE FERKESSEDOUGOU
Répondre
Réponse proposée le 27/09/2012 à 11h50 - Réponse abusive ?
Bonjour,
je me nomme BELLO KOUSSO ANNE MARIE je suis titulaire d'un BEPC session 2009 et je voudrais me faire établir une attestation a usage administratif au matricule 04020728P je vous prie de bien vouloir m'aider merci
Répondre
Réponse proposée le 19/11/2012 à 13h25 - Réponse abusive ?
Bonjour je me nommme nguessan luc je suis titulaire d un bac je voudrais me faire établir une attestation a usage administratif au matricule00070440D
Répondre
Réponse proposée le 25/11/2012 à 00h26 - Réponse abusive ?
Bonjour, je me nomme BENIE BI IRIE ZOBEL,je suis titulaire d'un BAC D sesssion 2011 .Je voudrais me faire etablir une attestation a usage administrative au matricule 02 059 406 L Centre d examen COLEGE MODERNE DE DALOA
Répondre
Réponse proposée le 29/11/2012 à 17h37 - Réponse abusive ?
Bonjour, je me nomme ADJOUMANI ABRA FLORE STEPHANIE, je suis titulaire d'un BAC A session 2008. je voudrais me faire établir une attestation a usage administratif au matricule 00009374 R Centre d'examen Lycée Moderne de Tiassalé
Référence(s) :
01 81 89 15
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Att. a usage administratif : Pour faire votre demande d'attestation à usage administratif et l'imprimer par la suite, vous devez prendre les dispositions particulières suivantes : 1. Soyez muni ...
N° d/bepc/12/2012/598499 - eRails : ... d'identité pour tout retrait d'Attestation,Relevé ou Diplôme est obligatoire. DEMANDE D'ATTESTATION A USAGE ADMINISTRATIF N° D/ATT/12/2012/ 422458 ...
Demande de documents administratifs en ligne - doumweb - Le blog ... : 14 oct. 2008 ... Formulaire de demande d'attestation à usage administratif. Formulaire de demande de rélevés de notes. Formulaire de demande du diplôme ...
CONCOUR DIRECT D'ENTREE AU CAFOP 2013 : le site de GUY ... : 17 oct. 2012 ... 1 original de l'attestation à usage administratif .... la demande en ligne d' attestation à usage administrative est suspendu (demandes non ...
Division de Police Administrative - Gouvernement Princier : Division de Police Administrative ... Délivrer les attestations de perte, diverses attestations à usage administratif, les autorisations de sorties du territoire pour les ...
Vos attestations - CNSS : Afin d'obtenir plus rapidement et plus facilement vos attestations, pour soumissionner aux marchés publics ou pour un usage administratif, renseignez vous sur ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience