ATTESTATION ANNUELLE DES ASSEDIC POUR L'ANNEE 1998 -

Bonjour, La caisse de retraite complémentaire me réclame l'attestation Assédic pour l'année 1998 . Je dois partir à la retraite le 01-07-2012 . Mon N° Interne ASSEDIC : 0048016S . Pouvez-vous me l'adresser par e-mail
3 réponses pour «
ATTESTATION ANNUELLE DES ASSEDIC POUR L'ANNEE 1998 -
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/05/2012 é 13h22
Et sinon, vous n'avez pas essayé de contacter directement les Assédics et de ne pas donner vos identifiants à n'importe qui?
Réponse de LN91
Le 21/05/2012 é 17h42
La question a déjà été posée. Apparemment, les Assedic n'ont plus de traces de dossiers aussi lointains. J'avais conseillé à la personne qui posait la question de faire une photocpie de sa déclaration d'impôts où était indiquée la somme des Assedic. Elle m'a répondu que ça avait fonctionné auprès de la caisse de retraite. Alors, faites comme elle...
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 15h23
Je recherche aussi une attestation assedic ou pole emploi 1976 et 1977 je n'arrive pas a trouver pouvez vous m'aider