Rechercher parmi 1 454 915 contributions
Poser une question

Attestation carte vital pour l'étranger

Question posée anonymement le 19/03/2010 à 17h04
Bookmark and Share
Je pars en italie pour 1 semaine et je voudrais une attestation de ma carte vital
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Soins reçus à l'étranger - déclaration à compléter par l'assuré - Ameli : 27 déc. 2012 ... Avant votre départ, procurez-vous la carte européenne d'assurance maladie ( CEAM). ... Pour attester de vos droits à l'assurance maladie, présentez votre .... de votre carte Vitale, contacter votre caisse d'Assurance Maladie.
Comment obtenir une attestation Vitale ? - Service-public.fr : 18 juin 2012 ... Au cas où vous n'avez pas de carte Vitale (par exemple si vous l'avez égarée ou si vous êtes en attente de sa réception), l'attestation papier ...
Obtenir une attestation de carte vitale - Pratique : Obtenir une attestation de carte vitale : Quelles sont les démarches les plus pratiques et les plus rapides pour l'obtenir ?
Ma carte vitale est-elle valable à l'étranger ? | Just ask Gemalto : Non, elle ne l'est pas. La Carte vitale permet les remboursements des frais médicaux sur le territoire national. À l'étranger, si vous êtes en vacances, si vous ...
Quand vais-je recevoir ma carte vitale et l'attestation qui confirme l ... : 4 nov. 2011 ... Quand vais-je recevoir ma carte vitale et l'attestation qui confirme l'ouverture de ... Pour être sûr d'avoir rapidement votre carte vitale, faîtes bien ...
Comment obtenir rapidement une carte européenne d'assurance ... : 28 août 2012 ... Tutoriel pour obtenir facilement une carte vitale européenne. ... de paiements accompagnés du formulaire S 3125 (soins reçus à l'étranger).
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience