L'attestation de non affiliation

J'ai besoin d'une explication justifier par un document officiel j'ai envoyé mon dossier a AADL ,ils ont bloque mon dossier avec motif d'absence de non affiliation du conjoint (actuellement il n'est pas déclaré) or qu'il été déclaré juste pour 3 mois 02/01/2012 au 30/03/2012. j'ai demandé l'attestation de non affiliation plus de 5 fois ,il m'ont délivré l'attestation d'affiliation du 02/01/2012 au 30/03/2012 et on m'a dit que on dehors de cette date il n'est pas affilié et la non affiliation on la donne pour quelq'un qui n'a jamais été déclaré...comment j' explique a l'agence d' aadl . j'ai envoyé le dossier 3 fois a L'AADL ils ont refusé et il réclame tjr la non affiliation.
1 réponse pour «
l'attestation de non affiliation
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 14h39
J'ai besoin d'une explication justifier par un document officiel j'ai envoyé mon dossier a AADL ,ils ont bloque mon dossier avec motif d'absence de non affiliation du conjoint (actuellement il n'est pas déclaré) or qu'il été déclaré juste pour 3 mois 02/01/2012 au 30/03/2012. j'ai demandé l'attestation de non affiliation plus de 5 fois ,il m'ont délivré l'attestation d'affiliation du 02/01/2012 au 30/03/2012 et on m'a dit que on dehors de cette date il n'est pas affilié et la non affiliation on la donne pour quelq'un qui n'a jamais été déclaré...comment j' explique a l'agence d' aadl . j'ai envoyé le dossier 3 fois a L'AADL ils ont refusé et il réclame tjr la non affiliation. svp j'ai besoin d'explication