669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'attestation de non affiliation

Question anonyme le 11/05/2015 à 14h37
Dernière réponse le 11/05/2015 à 14h39
[ ! ]
J'ai besoin d'une explication justifier par un document officiel j'ai envoyé mon dossier a AADL ,ils ont bloque mon dossier avec motif d'absence de non affiliation du conjoint (actuellement il n'est pas déclaré) or qu'il été déclaré juste pour 3 mois 02/01/2012 au 30/03/2012. j'ai demandé l'attestation de non affiliation plus de 5 fois ,il m'ont délivré l'attestation d'affiliation du 02/01/2012 au 30/03/2012 et on m'a dit que on dehors de cette date il n'est pas affilié et la non affiliation on la donne pour quelq'un qui n'a jamais été déclaré...comment j' explique a l'agence d' aadl . j'ai envoyé le dossier 3 fois a L'AADL ils ont refusé et il réclame tjr la non affiliation.
Répondre
1 réponse pour « 
l'attestation de non affiliation
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 14h39
[ ! ]
J'ai besoin d'une explication justifier par un document officiel j'ai envoyé mon dossier a AADL ,ils ont bloque mon dossier avec motif d'absence de non affiliation du conjoint (actuellement il n'est pas déclaré) or qu'il été déclaré juste pour 3 mois 02/01/2012 au 30/03/2012. j'ai demandé l'attestation de non affiliation plus de 5 fois ,il m'ont délivré l'attestation d'affiliation du 02/01/2012 au 30/03/2012 et on m'a dit que on dehors de cette date il n'est pas affilié et la non affiliation on la donne pour quelq'un qui n'a jamais été déclaré...comment j' explique a l'agence d' aadl . j'ai envoyé le dossier 3 fois a L'AADL ils ont refusé et il réclame tjr la non affiliation. svp j'ai besoin d'explication
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'attestation de non affiliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.827