Lieu de l'attestation de non affiliation

Slt a tous....ma question est comme suit: bon je suis de béjaia,j'ai travaillé l'année passée à alger et j'ai arrété en juin passé.je me suis présenté a l'ANEM .ils ont demandé l'attestation de non affiliation de la cnas de béjaia.je suis partie a la cnas .ils m'ont dit :ton dérnier emploi c a alger, donc tu dois te présenté a alger pour avoir non affiliation.je suis parti a alger...je les ramené...... hier je me suis présenté a l'ANEM avc non affiliation....l'ANEM ne voulait pas l'accepter.ils m'ont dit la CNAS c national , tu peux faire non affiliation a béjaia .......mais la cnas dit qu'ils ne pauvent pas le faire...... mtn je voudrais savoir est ce que c l'anem qui a raison ou b1 c la cnas.... répondez moi s'il vous plait
2 réponses pour «
lieu de l'attestation de non affiliation
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h00
L'anem est dans l'erreur , etant donne que votre dernier employeur est situe a alger, cette derrniere est la seule habilitee a vous delivrer l'attestation de non-affiliation, qui peut servir et valoir ce que de droit sur tout le terriotoir de la wilaya de bedjaia, jusqu'a votre nouveau recrutement par un organisme de bedjaia qui sera dans l'obligation de vous declarer , et c'est a ce moment la que la caisse de bedjaia pourra vous prendre en charge apres paiement des cotisations par l'organisme employeur, et votre ouverture des droits est ainsi accomplie
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h43
Slt je veut avoir la non affiliation mais j ai une photocopie de la certificat e travaille est ce qu’ils vont l accepter