670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lieu de l'attestation de non affiliation

Question anonyme le 16/12/2011 à 17h30
Dernière réponse le 29/03/2013 à 19h43
[ ! ]
Slt a tous....ma question est comme suit: bon je suis de béjaia,j'ai travaillé l'année passée à alger et j'ai arrété en juin passé.je me suis présenté a l'ANEM .ils ont demandé l'attestation de non affiliation de la cnas de béjaia.je suis partie a la cnas .ils m'ont dit :ton dérnier emploi c a alger, donc tu dois te présenté a alger pour avoir non affiliation.je suis parti a alger...je les ramené...... hier je me suis présenté a l'ANEM avc non affiliation....l'ANEM ne voulait pas l'accepter.ils m'ont dit la CNAS c national , tu peux faire non affiliation a béjaia .......mais la cnas dit qu'ils ne pauvent pas le faire...... mtn je voudrais savoir est ce que c l'anem qui a raison ou b1 c la cnas.... répondez moi s'il vous plait
Répondre
2 réponses pour « 
lieu de l'attestation de non affiliation
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h00
[ ! ]
L'anem est dans l'erreur , etant donne que votre dernier employeur est situe a alger, cette derrniere est la seule habilitee a vous delivrer l'attestation de non-affiliation, qui peut servir et valoir ce que de droit sur tout le terriotoir de la wilaya de bedjaia, jusqu'a votre nouveau recrutement par un organisme de bedjaia qui sera dans l'obligation de vous declarer , et c'est a ce moment la que la caisse de bedjaia pourra vous prendre en charge apres paiement des cotisations par l'organisme employeur, et votre ouverture des droits est ainsi accomplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Slt je veut avoir la non affiliation mais j ai une photocopie de la certificat e travaille est ce qu’ils vont l accepter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lieu de l'attestation de non affiliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216