Je suis veuve d'un adhérant à la CIMR et j’espère liquider ma situation en recevant un capital définitif au lieu d'une pension trimestrielle. MERCI DE VOTRE AIDE .
Bonjour Messieurs
Je vous prie de bien vouloir m'adresser par mail mon attestation exercice 2013 pour que je puisse déposer ma déclaration annuelle au titre de l'igr.
Bonjour Messieurs
Je vous prie de bien vouloir m'adresser par mail mon attestation exercice 2013 pour que je puisse déposer ma déclaration annuelle au titre de l'igr.
Référence(s) :MOULINE MOHAMMED DP 102741 MLE 673344 CIN A 11787
Bonjour Messieurs
Référence(s) :LAHOUCINE LACHGAR CIN J4055
Bonjour Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir m'adresser dans les plus brefs délais une attestation de versement de la pension.
Références: MANSOUR Ahmed DP n°105218 1
Matricule: 609185
CIN: S6415
Bonjour monsieur,
je vous prie de bien vouloir madresser dans les plus brefs delais une attestation de versement de la pension
references: mastour el hassan DP N0 189176
Matricule:9531
CIN: BE44418
Bonjour monsieur,
je vous prie de bien vouloir madresser dans les plus brefs delais une attestation de versement de la pension
references: mastour el hassan DP N0 189176
Matricule:9531
CIN: BE44418
JE N ARRIVE PAS A TROUVER NON PLUS... avant on les avait tres facilement pendant des annees et là ???? pas moyen de trouver .. l option n est plus apparente que se passe t il c est voulu. Il faut attendre des heures à l agence pour les gens qui ne savent pas aller sur internet....