Attestations annuelles de pensions et retraites

J'ai besoin des dernières attestations annuelles des pensions et retraites pour fournir au dossier dans le cadre d'une demande d'aide sociale pour ma belle mère qui est en maison de retraite. mon numéro carte vitale: 01 49 02 72 075 002 78
1 réponse pour «
attestations annuelles de pensions et retraites
 »
Réponse de papyplainard
Le 03/01/2011 é 17h32
écrire a vos divers caisses de retraites et si urgence votre déclaration d'impots prés remplie doit etre valable. henri