Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Au sujet d'arabe

Salut a tous et a toutes, je ss ghiles et je veux savoir(sa concerne le sujet d'arabe du 4am) si le i3rab el mahalli est khabar anna ou cifa.merci de votre comprehension et je veux des reponses le plus vite possible et encore merci.
5 réponses pour «
au sujet d'arabe
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h13
Salut a tout est a toutes je suis Sabrina et je veut avoir un ou bien des sujet d'arabe et de français et bien-sur d’Engels
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h53
Salut moi c'est tima je cherche quelque sujet d'arabe pour 1as
Référence(s) :
tima
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h25
Il y a pas la correction pfffffffffffffffffffffff cette anné je vais passer mon bem
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h55
Slt moi c'est hanaà je cherche quelque sujets de maths pour 1as
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h38
Slt aider moi pour i3rab(douna-3iwada).svp je suis en4am