Aucun contact sur lave vaisselle aeg electrolux

Jai un lave vaisselle AEG Electrolux F65010VIL ,acheté et posé chez un cuisiniste,en juillet 2012,n'est plus sur garantie,et a commencer a avoir des problème de contact sur la porte .,l'interrupteur ne marchait pas ,et quand je fermait la porte, les boutons s'allumait (boutons n'ont apparent ,sont au dessus de la porte) obliger avec un couteau d'appuyer sur touche, et la plus de contact? merci pour ceux qui on eu le même problème
1 réponse pour «
aucun contact sur lave vaisselle aeg electrolux
 »
Réponse de mimi54
Le 03/12/2012 é 11h10
Bonjour ouvrez le tableau de commande et regardez la platine et le contact de porte si vous l'avez acheté en juillet 2012,il est garanti les cuisinistes sont tenus à une garantie totale de deux ans Cdt michel
Référence(s) :
mimi54