670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur un LV AEG 40800 Sensorlogic

Question anonyme le 02/03/2018 à 16h08
Dernière réponse le 03/03/2018 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG 40800 Sensorlogic ÖKO_FAVORIT ne s'arrête plus (et ça même la porte ouverte) et le seul moyen d'y parvenir est d'enlever la prise de courant. On entend la pompe d'évacuation fonctionner continuellement. Rien ne répond quand on appuies sur les boutons (les fameuses 98 s'affichent quoi qu'on demande). Y a-t-il une solution à ce genre de problème ? Merci beaucoup.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne sur un LV AEG 40800 Sensorlogic
 »
Réponse de jplg
Le 02/03/2018 é 22h20
[ ! ]
BONSOIR Si votre machine ce vide continuellement l'eau ne s'arrête pas et ces la cause de l'électrovanne de remplissage qui en n'es la cause,il ne ferme plus et l'eau continue de coulée,le remplacé dans ce cas Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 14h26
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai sorti le LV de son emplacement, je l'ai secoué. Plus ou moins 1/4 de litre s'en est échappé et maintenant il refonctionne comme avant. Comme je l'ai acheté en 1999, il va bientôt falloir en acheter un nouveau. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2018 é 14h54
[ ! ]
SUITE, Recherchez la fuite,tout simplement ,oui il va valoir investir ces une certitude elle à fait sont temps,les frais vont venir très vite après cette âge de l'appareil,elle à bien rendu service depuis tout ce temps bon samedi à vous Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur un LV AEG 40800 Sensorlogic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.926