Panne sur un LV AEG 40800 Sensorlogic

Bonjour, Mon lave-vaisselle AEG 40800 Sensorlogic ÖKO_FAVORIT ne s'arrête plus (et ça même la porte ouverte) et le seul moyen d'y parvenir est d'enlever la prise de courant. On entend la pompe d'évacuation fonctionner continuellement. Rien ne répond quand on appuies sur les boutons (les fameuses 98 s'affichent quoi qu'on demande). Y a-t-il une solution à ce genre de problème ? Merci beaucoup.
3 réponses pour «
Panne sur un LV AEG 40800 Sensorlogic
 »
Réponse de jplg
Le 02/03/2018 é 22h20
BONSOIR Si votre machine ce vide continuellement l'eau ne s'arrête pas et ces la cause de l'électrovanne de remplissage qui en n'es la cause,il ne ferme plus et l'eau continue de coulée,le remplacé dans ce cas Cdt
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 14h26
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, j'ai sorti le LV de son emplacement, je l'ai secoué. Plus ou moins 1/4 de litre s'en est échappé et maintenant il refonctionne comme avant. Comme je l'ai acheté en 1999, il va bientôt falloir en acheter un nouveau. Merci
Réponse de jplg
Le 03/03/2018 é 14h54
SUITE, Recherchez la fuite,tout simplement ,oui il va valoir investir ces une certitude elle à fait sont temps,les frais vont venir très vite après cette âge de l'appareil,elle à bien rendu service depuis tout ce temps bon samedi à vous Cdt