Bonjour comment être VIP sur msp?

Comment être VIP sur msp(moviestarplanet) je ne donne pas l'e-mail pour une Bonne chose car si quelle qu'on me donne une adresse Mail on peut me pirate (se que j'évite) les code ok mais je ne sais pas qu'est une carte cadeau et je ne veut pas payer car je n'es pas d'argents j'aimerais bien mais voilà alors SVP SVP m'être moi dans les commenter comment devenir V.I.P sur msp (moviestarplanet)
4 réponses pour «
Bonjour comment être VIP sur msp?
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h36
Désoler pour les photo d'orthographe ✨
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 18h39
Il n'y a qu'une solution; il faut le payer vous même. Toute autre solution ne serait qu'une arnaque.
Réponse de cloclo90
Le 11/05/2014 é 23h34
Moi je v être VIP gratis grâce a ma meilleure amie en vrai elle va me le paye 1an :)
Référence(s) :
Suis trop contente
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 11h52
Si tu veux je te le paye, tu me donne ton mot de passe sur MSP et je te met VIP (mon pseudo :loli la jolie VIP)