AutoportéeTurbo green

Question de peps382000 le 03/04/2016 à 11h35
J'ai un autoportéeTurbo green TG620H powered by Honda, je n'ai plus la plaque de reference et j'aimerais savoir qui fabrique ces tracteurs ou qui les monte, de qui l' autoportée turbo green est la marque ou sous marque de vente
1 réponse pour «
autoportéeTurbo green
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2019 é 18h54
Bonjour je sais que votre post date mais j ai le meme modèle et je cherche aussi ces informations. avez vous trouvé