Demarrage tondeuse autoportee best green bm 1136

Question de doudou le 09/08/2009 à 15h07
Je viens d'acquerir une tondeuse autoportee best green BM1136 j'ai mis une batterie neuve mais rien ne se passe lorsque je tourne la cle de contact
11 réponses pour «
demarrage tondeuse autoportee best green bm 1136
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 07h52
Respecter les securites 1. etre assis 2. appuyer sur la pedale d'arret 3. ne pas enclancher la lame de coupe avant demar. Si toujours rien!!!! verifier que le fil de masse "noir ou bleu" de la batterie soit bien serre sur le chassis.
Référence(s) :
ma propre experience
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 11h42
Ne pas oublier non plus de tirer le starter et le repousser dès que la machine a demarré
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 14h38
Bonjour jai une autoporter bestgreen bm115b92rb pourriez vous me dire ou ce trouve la batterie
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 05/08/2011 é 15h33
Il s'agit de la mème panne que moi! :C'est le contact (à clè) qui est HS- il te faut le remplacer: 1débrancher la prise, en passant derrière le réservoir- 2 sortir le contact (il casse la plupart du temps ses ergots de blocage)-si tu le peux, sors le réservoir si il te gène--passe la prise par le trou, et branche le nouveau contact-essaie de démarrer- et d'arréter- si c'est bon , replace le nouveau contact,branché, dans son logement-Cette panne est fréquente--prix du contact: 39 eu.- bon courage --NUMROBISSE
Réponse de meltindex1
Le 04/09/2011 é 09h56
Bonjour, je voudrais vous demander si vous aviez la notice de la tondeuse bm 1136 c , en effet la courroie a lâché et je ne sais pas comment faire pour la changer ;n'étant pas trop bricoleur ni expert en la matière je pense qu'il serait mieux pour moi de lire la notice avant de démonté je ne sais quoi si vous avez une astuce,un conseil, ou autres renseignement;je vous serais très reconnaissant cordialement martial
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 04/09/2011 é 15h35
Il s'agit tré orobablement du contact qui est hs- il faut beaucoup de précaution pour monter le remplacent-a savoir: désengager le vieux avec un tournevis(il casse généralement)-débrancher la prise, et présenter le nouveau, le brancher et le remettre dans son logement- il peut aussi s'agir du réglage de la pédale embrayage -frein -il faut déposer la roue ar droite - la distance entre les 2 écrous et la buté(cable) est de 38m/m théoriquement- vérifier le fonctionnement du contact de sécurité de cette pédale (coupure de courant, lorsque la pédale est haute)-la batterie est spécifique à l'appareil- bon courage- NUMROBISSE19@yahoo.fr
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 04/09/2011 é 15h40
Si c'est la boite, je te conseille de faire un échange standard- il est trés difficile de réparer,a moins de posséder un outillage adapté- vois avec ton vendeur-- NUMROBISSE
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 04/09/2011 é 15h50
En fait, il y a 2 courroies sur les tondeuses (sauf embrayage des lames electro mécanique) il faut lever la tondeuse, décrocher le bac de coupe -3ou 4 "épingles" et axes-( au préalable, mettre la coupe en position haute) -sortir par dessous le bac,muni de ses lames, et dégager l'ensemble bac-lames et courroie- La courroie coute assez cher, et il convient d'en prendre une "renforcée" vérifier le réglage emb.-frein en méme temps, en déposant la roue ar droite--(38m/m) voir réponse +haut NUMROBISSE
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 07h41
J'ai eu le meme probleme cela venais du contact dans la clé pour verifier tu met le contact tu branches un cable au + de la batterie et l'autre au + du demareur ca devrai demarrer
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 21h55
Bonjour, je cherche la vue éclatée de la BM1136 en PDF si possible à l'adresse suivante : papleux.yves@skynet.be grand merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 25/06/2020 é 09h47
Pour le mien il faut aussi regarder que la commande des lames soit bien en bas au max appuyer aussi dessus en méme temp que la pédale embrayage pour le démarrer