Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Avez voius les cours de 2eme année pharmacie?

JE SUIS ETUDIANTE EN 2eme année pharmaciea constantine ,je cherche les cours de tous les pmodules si cela est possible
5 réponses pour «
avez voius les cours de 2eme année pharmacie?
 »
Réponse de phelipe
Le 31/08/2009 é 14h35
Slt,,,,,,,,moi aussi je suis étudiante en pharmacie .....je passe en 2ème année ......en ce qui concerne le programme de la 2ème année ;;;; on a 6 modules: génétique-botanique-chimie analitique-biophysique-chimie minérale-anatomie ......en plus chez nous en étudie un 7 ème module qui est la culture générale ,,un module qui nous permet de faire des exposés sur n'importe quel sujet ou n'importe quel thème et c'est un module très important dans notre vie quotidienne......merci
Réponse de MusPH
Le 01/09/2009 é 03h20
Re A phelip :merci a votre réponse malgré que c'est hors sujet ..juste pour t'informai que a l'université de Constantine on étudie pas d'anatomie ( dommage et sa dépand des universités ) mais de la physiologie humaine c sa.....chui en 3eme année et j'aimerai bien avoir les cours par internet moi aussi ,j'ai cherché mais rien pour le moment .
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 00h34
Je ss etudiante de 2eme année pharmacie et je sais pas des bns informations sur cette année sauf k ns avons 7mdl chimie analytique(q3)genetique(q3)biophisique botanique anatomie physiologie
Référence(s) :
universitie farhat aabas setif el bez
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 04h10
Slt a tous moi aussi je ss 1e etudiante 2eme année pharmacie à sétif je cherche des cours de botaniques !!
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h18
Je suis une étudiante en 2 année pharmacie a annaba on a 8 module :chimie analytique, chimie minérale, génétique,botanique, culture générale .biophysic,physiologie et anatomie .