670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Avez voius les cours de 2eme année pharmacie?

Question anonyme le 08/08/2009 à 19h13
Dernière réponse le 04/10/2012 à 21h18
[ ! ]
JE SUIS ETUDIANTE EN 2eme année pharmaciea constantine ,je cherche les cours de tous les pmodules si cela est possible
Répondre
5 réponses pour « 
avez voius les cours de 2eme année pharmacie?
 »
Réponse de phelipe
Le 31/08/2009 é 14h35
[ ! ]
Slt,,,,,,,,moi aussi je suis étudiante en pharmacie .....je passe en 2ème année ......en ce qui concerne le programme de la 2ème année ;;;; on a 6 modules: génétique-botanique-chimie analitique-biophysique-chimie minérale-anatomie ......en plus chez nous en étudie un 7 ème module qui est la culture générale ,,un module qui nous permet de faire des exposés sur n'importe quel sujet ou n'importe quel thème et c'est un module très important dans notre vie quotidienne......merci
Répondre
Réponse de MusPH
Le 01/09/2009 é 03h20
[ ! ]
Re A phelip :merci a votre réponse malgré que c'est hors sujet ..juste pour t'informai que a l'université de Constantine on étudie pas d'anatomie ( dommage et sa dépand des universités ) mais de la physiologie humaine c sa.....chui en 3eme année et j'aimerai bien avoir les cours par internet moi aussi ,j'ai cherché mais rien pour le moment .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 00h34
[ ! ]
Je ss etudiante de 2eme année pharmacie et je sais pas des bns informations sur cette année sauf k ns avons 7mdl chimie analytique(q3)genetique(q3)biophisique botanique anatomie physiologie
Référence(s) :
universitie farhat aabas setif el bez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 04h10
[ ! ]
Slt a tous moi aussi je ss 1e etudiante 2eme année pharmacie à sétif je cherche des cours de botaniques !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h18
[ ! ]
Je suis une étudiante en 2 année pharmacie a annaba on a 8 module :chimie analytique, chimie minérale, génétique,botanique, culture générale .biophysic,physiologie et anatomie .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avez voius les cours de 2eme année pharmacie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.379