Slt,,,,,,,,moi aussi je suis étudiante en pharmacie .....je passe en 2ème année ......en ce qui concerne le programme de la 2ème année ;;;; on a 6 modules:
génétique-botanique-chimie analitique-biophysique-chimie minérale-anatomie
......en plus chez nous en étudie un 7 ème module qui est la culture générale ,,un module qui nous permet de faire des exposés sur n'importe quel sujet ou n'importe quel thème et c'est un module très important dans notre vie quotidienne......merci
Re A phelip :merci a votre réponse malgré que c'est hors sujet ..juste pour t'informai que a l'université de Constantine on étudie pas d'anatomie ( dommage et sa dépand des universités ) mais de la physiologie humaine c sa.....chui en 3eme année et j'aimerai bien avoir les cours par internet moi aussi ,j'ai cherché mais rien pour le moment .
Je ss etudiante de 2eme année pharmacie et je sais pas des bns informations sur cette année sauf k ns avons 7mdl chimie analytique(q3)genetique(q3)biophisique botanique anatomie physiologie
Je suis une étudiante en 2 année pharmacie a annaba on a 8 module :chimie analytique, chimie minérale, génétique,botanique, culture générale .biophysic,physiologie et anatomie .