Inscription en thèse doctorale

Question de amouuuna le 23/02/2012 à 15h35
Bonjour, je suis une étudiante étrangère de Tunis en cours de 2ème année mastère et je veu poursuivre mes études doctorale en France au cours de l'année univesitaire 2012-2013 .c'est ce que je dois faire pour m'inscrire. Merci pour votre considération
3 réponses pour «
inscription en thèse doctorale
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h43
Bonjour, il vous faut tout d'abord trouver votre directeur de thèse. Ensuite, vous pourrez chercher ensemble un financement pour votre thèse. Après l'obtention de votre financement de thèse, vous pourrez vous inscrire dans une université. Bon courage dans vos démarches. DI
Réponse de 20040757
Le 11/08/2012 é 11h14
Bon jour aime rincette au faculté française pour étudier master mon age 23 ans niveau licence appliqué en génie électrique électricité industrielle
Réponse de 20040757
Le 11/08/2012 é 11h18
Bon jour aime rincette au faculté française pour étudier le master mon age 23 ans bac +3 niveau licence appliqué en génie électrique électricité industrielle