Rechercher parmi 1 455 636 contributions
Poser une question

Avis de concours de la chemin de fer tunisie pour

Question posée anonymement le 24/02/2009 à 11h05
Bookmark and Share
Avis de concours de la chemin de fer tunisie pour l'année 2009
5 réponses proposées
Réponse proposée par 527462 le 02/04/2010 à 21h06 - Réponse abusive ?
La prochaine concour fi mai
Référence(s) :
la s.n.c.f.t
Répondre
Réponse proposée le 10/04/2010 à 13h46 - Réponse abusive ?
Kol marra 9ouloulna date...mara le 02/03 tebdew traj3ou les convocations wmara fi avril wmara fi mai...walah lwe7ed fadd melta3tilet.......Nchalah tetla3 e5er date wmatzidouch t ajloha...
Référence(s) :
...............
Répondre
Réponse proposée le 16/10/2010 à 12h07 - Réponse abusive ?
Je suis rajhi slah mon niveau scolaire 5eme année ancien regime avec une formation de maintenance de micro systéme informatique ( MMSI )
Référence(s) :
cherche une integration avec votre société ( guichetier ; contoleur ....)
Répondre
Réponse proposée par nadia bahri le 28/10/2011 à 11h45 - Réponse abusive ?
Je suis un declarant en douane,je cherche un poste de travail ? merci
Répondre
Réponse proposée le 02/05/2013 à 16h06 - Réponse abusive ?
Je suis un technicien je cherche un poste.?quand se passe le prochain concours?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Concours et Examens : Liste complémentaire du résultat du concours externe sur dossiers pour le ... Les calendriers des avis de concours sont en cours d'élaborations par les ... de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT) pour l'année 2011.
Comment effectuer une demande de changement ... - Journal Officiel : Ce chemin de fer permet également de revenir à la page précédente. ... Les avis de concours sont publiés pour la plupart au Journal officiel "Lois et décrets".
Tunisie :: Transports :: Routard.com : Le stop est assez rare en Tunisie. Pour ceux qui y tiennent, il est réputé plus facile dans le Nord et le Centre : bonnes routes, trafic assez important. Vers le Sud ...
Transport - ANETI, Agence Nationale pour l'Emploi et le Travail ... : Avis de concours · Annonces de presse ... vers le sud : tronçon M'saken-Sfax afin de relier Tunis au sud; ... Les chemins de fer tunisiens assurent le transport annuel de 13 millions de tonnes de marchandises et de 35,9 millions de passagers.
Appel d'Offres National: SNCFT: Etudes architecturales et - Archi-Mag : Archi-Mag : Magazine d'architecture en ligne, Tunisie et Maghreb, Appel d'Offres ... CONCOURS ... Avis de report. La Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT) informe les ... La date d'ouverture publique des plis est maintenue pour le 18/07/2012 à 10h, au bureau n°106- Gare Tunis ville- Place Barcelone.
Observatoire National des Marchés Publics (ONMP) - Tunisie ... : Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens, 27/02/2013, International, POUR L'ACQUISITION DE PIECES DE RECHANGE POUR LOCOMOTIVES DE ...
Ministère de la Formation Professionnelle et de l'Emploi : En ligne. Services · Formulaires · Avis de concours ... Le portail de l' administration Tunisienne ... Elaboration d'une Stratégie Nationale pour l'Emploi ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience