Je voudrais savoir la date de prèsentation au concours du chemin de fer, et les papiers adèquats et nècèssaires à ma prèsentation pour ce concours, veillez me communiquer les informations dont j'en est besoin, merci de votre attention et bonne journèe.
Je suis Chaouali Mohamed de 22 ans.
j ai un licence en génie mécanique ,section construction et fabrication mécanique (CFM) et je cherche un poste dans l’entreprise de chemin de fer,
J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société.
Mes félicitations considérés.
mon numéro de téléphone est : 27 863 065
Référence(s) :
chaouali Mohamed, j'ai un projet de fin d'étude à l'entreprise d'UFTB de jbel ejloud
Je suis Nasraoui Nejma de 23 ans .
j ai bac + 1 , section francais apliquee dans la gestion de l adminustration et je cherche un poste dans l'entreprise de chemain de fer ,
J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société.
mon numero de telephone 95567355
Je suis Chakahri Jalel de 21 ans.
j ai bac , section technique...
cherche un poste dans l'entreprise de chemain de fer ,
mon numero de telephone 27979998
Je suis fraj lazher de 25ans.
j ai bac+3 , section technique...
cherche un poste dans l'entreprise de chemain de fer ,
mon numero de telephone 94324114
Je meriem thabet de 27 ans .
niveau bac je chercher un poste dans l'entreprise du chemin de fer
mon numero de téléphone : 23826142
Je suis bahba achref
j'ai 23 ans
niveau technicien en maintenance industruel
j'ai beaucoup du stage avec cette societe ( 18 moins)
j'espere davoir une chance de travail dans cette societe
55594387
Je suis HAYTHEM BENA HAMED tech-sup en électronique , mon PFE au sein de CPG(compagnie phosphate de gafsa) né le 21-01-1987 agé de 25 ans.
merci . gsm:21782677