Concour chemin de fer 2011

Je voudrais savoir la date de prèsentation au concours du chemin de fer, et les papiers adèquats et nècèssaires à ma prèsentation pour ce concours, veillez me communiquer les informations dont j'en est besoin, merci de votre attention et bonne journèe.
9 réponses pour «
concour chemin de fer 2011
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 12h18
Je suis Chaouali Mohamed de 22 ans. j ai un licence en génie mécanique ,section construction et fabrication mécanique (CFM) et je cherche un poste dans l’entreprise de chemin de fer, J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société. Mes félicitations considérés. mon numéro de téléphone est : 27 863 065
Référence(s) :
chaouali Mohamed, j'ai un projet de fin d'étude à l'entreprise d'UFTB de jbel ejloud
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h19
Je suis Nasraoui Nejma de 23 ans . j ai bac + 1 , section francais apliquee dans la gestion de l adminustration et je cherche un poste dans l'entreprise de chemain de fer , J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société. mon numero de telephone 95567355
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h29
Je suis Chakahri Jalel de 21 ans. j ai bac , section technique... cherche un poste dans l'entreprise de chemain de fer , J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société. mon numero de telephone 27979998
Réponse de fraJ LAZHER
Le 11/08/2011 é 10h00
Je suis fraj lazher de 25ans. j ai bac+3 , section technique... cherche un poste dans l'entreprise de chemain de fer , J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société. mon numero de telephone 94324114
Référence(s) :
esteftimi 4273 kebili
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h00
Je meriem thabet de 27 ans . niveau bac je chercher un poste dans l'entreprise du chemin de fer J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société. mon numero de téléphone : 23826142
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 01h23
Je suis abid ajmi de 21 ans niveau bac + 3 et en genie electrique j'éspere d'avoir une chance de travail dans cette societé 24859309
Réponse de maintenance
Le 23/10/2011 é 17h41
Je suis bahba achref j'ai 23 ans niveau technicien en maintenance industruel j'ai beaucoup du stage avec cette societe ( 18 moins) j'espere davoir une chance de travail dans cette societe 55594387
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h02
Je suis HAYTHEM BENA HAMED tech-sup en électronique , mon PFE au sein de CPG(compagnie phosphate de gafsa) né le 21-01-1987 agé de 25 ans. J’espère d’avoir une chance afin de vous montrer mes connaissances et de profiter votre société. merci . gsm:21782677
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 00h48
Jesuis geurmazi mohamed j'ai 24ans niveau bac economie et gestion j'espere d'avoir une chance dans cette societe. merci. gsm:21778529