Avis d'imposition 1976 à 1978

Question de cleautilde le 24/10/2010 à 16h05
Bonjour, Pour le calcul de ma retraite la CAF me demande mes avis d'imposition des années 1976 à 1978, que je n'ai pas conservé.... Comment les obtenir? Merci de votre réponse
14 réponses pour «
avis d'imposition 1976 à 1978
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h35
Bonjour, vous ne pourrez pas les obtenit auprès du centre des impôts qui gérait votre adresse aux 1ers janvier77 à 79, en effet, ils sont effacés au bout de trois ans et les copies papier détenues par les centres sont détruites au bout de 10 ans. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 09h04
Merci de votre réponse. J'ai vu par ailleurs qu'on est tenu de garder les avis d'impot que 5 ans. C'est donc la CAF qui a un problème!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h21
Bonjour, je précise que depuis 1996, les centres des impôts n'ont plus de copies papier, tout est bien-sûr informatisé. Vous devez garder vos avis 3 ans seulement, en effet, l'impôt se prescrit au bout de cette période, ainsi, au 31 décembre 2010, c'est 2007 qui sera prescrit. Comme vous le constatez, il vaut mieux les garder ad vitam aeternam, aussi bien pour l'impôt sur le revenu que les impôts locaux. Cordialement, un agent du fisc.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h22
Bonjour, La CAF réclame les mêmes documents que vous pour la retraite de ma mère. Avez-vous pu les récupérer? Si non, comment avez-vous fait? Merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 09h49
Bonjour, Je suis dans le même cas. Pour la prise en compte de l'allocation vieillesse parent au foyer, mon employeur (fonction publique) me réclame mes avis d'imposition de 1981 à 1988. Comment faire pour les récupérer, et où, étant donné que le service des Impôts n'a pas d'archives ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 16h13
Bonjour Pour la retraite de mon épouse , ils nous faut les feuilles d'imposition de 1981 et 1994 , comment puis-je faire pour les récupérer ? j'ai encore celles d'avant et celles d'après , ont n'a plus de dossiers ou fiches de ces années ! Merci pour votre réponse Cordialement
Réponse de rosalyne
Le 21/01/2014 é 15h21
Bonjour Meme soucis , mais on me reclame les années 82 83 et 84 alors qu a cette date lá j elevais ma 2 eme fille , née en 82 ce que jje ne comprends pas la Caf tout comme les impots ont eu nos revenus chaque année , donc si nous ne les avons pas conservés , eux non plus , puisqu ils nous les reclament . J ai donc cherché effectivement aux centre des impots impossible , pas d archives . me voilá donc coincée . merci pour vos messages qui aident ben .
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 18h26
Je pense que tout ça c' est une arnaque pour nous extorquer ce que nous revient du droit.
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 17h08
C'est la même chose pour moi on me demande l avis de 1975 c'est aberrant
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 00h42
Bonsoir pareillement on me démondées pour la retraite de ma mère avis d'imposition des annees 70 ainsi que fiches de paye impossible me disent le centre dimpot c'est une honte tt sa pour ne pas donner la retraite à ma mère qui a éleve 6 enfants je pense qu'à son âge 66 ans on a d'autres choses à se preocouper que de frapper aux portes de x et y administration
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 11h25
Comment obtenir les impôt de 1977
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 10h55
Bonjour a vous tous, je suis dans le même cas que vous. Comment avez-vous fait ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 16h56
Bonjour. Je suis aussi dans ce cas la CAF me réclame les années 1975 1976 1977 1978 1979 1980 je n'ai rien gardé bien sûr ni les feuilles de paye de mon mari qui est décédé en 2005 au secours comment faire s'il vous plaît. Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 11h32
Bonjour à Toutes et à Tous, Je suis plus ou moins dans le même cas que vous ! Me concernant pour faire valoir ma demie-part supplémentaire, pour enfant, c'est le centre des impôts qui veut que je prouve que j'ai bien élevée seule ma fille durant les années 85 à 90. Un jugement de divorce et attestation sur l'honneur ne leurs conviens pas ! J'ai donc écrit aux CAF (car divers déménagement sur ces périodes). Elles n'ont plus ces périodes .... Si vous avez pu solutionner vos démarches ou autres, merci de me le faire savoir. Belle journée.