670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Avis sur jean pascal bruno

Question anonyme le 20/06/2021 à 12h49
[ ! ]
Bonjour une amie a consulte le chaman jean pascal bruno et je voudrais avoir des avis sur ces pratiques. Je me pose des questions sur certains rituel qu’ils propose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur jean pascal bruno
 »
  • 26
    réponses
    Qui c est deja fait arnaquer par jean pascl bruno sorcier chaman de paris
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis tombée sur un site qui m'informait que Bibou Bibi faisait revenir l'être aimé.Pouv
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai contacter depuis peu la medium Baptista et j'ai effectué un rituel affectif avec elle,
  • 1
    réponse
    Bonjour Je viens de recevoir un devis et j'aimerai avoir vos avis sur les prix pratiqués. Je précis
  • 1
    réponse
    BRUNO COFFI un pseudo voyant, medium est lui un escroc, un voleur de l'arnaque. Il est même impliqué
  • 2
    réponses
    Salut je suis Jean Bruno,je reside à Luanda (Angola). j'aimerai avoir une carte visa international
  • 5
    réponses
    Je voudrais avoir si possible les notes obtenues par mon fils pour le bac2,philo A, son numero d'ord
  • 1
    réponse
    Les billets 500 frcs Blaise Pascal les plus recherchés le sont-ils en fonction de : - leur date (jo
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai en ma possession quelques billes de 500f blaise pascal de 1968 à 1982 j'aimerai conna
  • 1
    réponse
    J'aimerais retrouver M.Bruno Boulanger, né en 1948,je crois, connu à l'église évangélique d'Orly,pui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.009