Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connait escro jean pascal bruno de paris

Qui c est deja fait arnaquer par jean pascl bruno sorcier chaman de paris
26 réponses pour «
qui connait escro jean pascal bruno de paris
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/06/2015 é 15h19
Qui ? Tous les naïfs qui pensent que les sorciers et les chamans existent !
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 18h30
Cest un escro pur est simple ce mec ne lui faite pas confiance
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 02h18
Il faut Toujours se mèfier lex ..
Réponse de oscar14
Le 02/09/2016 é 15h50
Il a 5ans je me suis fait arnaquer écrire à l'INAD voir avec le président MR SISSAOUI TEL:06 86 26 68 71
Réponse de oscar14
Le 28/09/2016 é 09h20
Je me suis fais arnaquer il y a 8ans je ne sais pas,s'il y a prescription depuis 2000 euros pour soit disant j'était envoûtée et que ma santé serait au top ,et bien voyions C'étaient pire ,j'ai écris à au président contre ses charlatans Mr sissaoui secrétariat.inad@Gmail.com Bon courage Ps ou voir pas le web association de décence contre l'arnaque
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 23h08
Moi il me demande 2400e pour un retour affectifs il ta fait quoi à toi ?
Réponse de satanas89
Le 15/02/2017 é 21h03
Bonjour , le meme individu m a arnaque il ya plus de 15 ans pour un retour d affection pour une somme colossal environ 22000 euros ca a dure environ 2ans je trouve scandaleux d abuser de la tristesse des gens
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 18h14
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 1250 EUROS IL Y A 8 ANS SANS AVOIR DE RÉSULTÂT IL NE FAUT PAS AVOIR AFFAIRE A DES VOYANT VOYANTE MEDIUM OU AUTRE C'EST QUE ILS CE CROIENT DIEUX ONT NE PEUT PAS SANS SUPPORT VOIR VOTRE AVENIR EN PLUS ILS ONT LE DON DE VOUS FAIRE CROIRE QUE SI VOUS NE FAITE PAS CETTE VOYANCE OU TRAVAIL IL VA VOUS ARRIVER DE GROS MALHEUR IL PROFITE DE NOTRE FAIBLESSE UNE ASSOCIATION INAD SUR PARIS QUI AIDE CEUX QUI CE SONT FAIT ARNAQUER IL NE FAUT PAS QU'IL Y A PRESCRIPTION si cela peu aider merci
Réponse de tintinrentino
Le 07/08/2017 é 14h48
Je voudrais savoir qui a déjà eu à faire à Jean Pascal Bruno , on ma dit qu'il était bien , alors je voudrais un avis d'une personne qui a déjà eu a faire a lui . PS , les personnes qui n'ont pas eu de contact avec lui ou qui n'ont pas à faire à lui , ne me répond pas je ne veux que des avis de personnes qui on eu déjà fait appel à lui .
Réponse de oscar14
Le 08/08/2017 é 07h03
Bonjour il a t-il prescription sur arnaque de JEAN PASCALE BRUNO IL A T-IL MOYEN DE LE STOPER CAR IL CE FAIT DE L4ARGENT SUR LE DOS DES PERSONNE VULNERABLE MERCI DE BIEN VOULOIR INTERVENIR MERCI A VOUS
Réponse de tintinrentino
Le 08/08/2017 é 07h19
Ok ba du coups je vais le suprimé de mes contact mail . sinon c'est le quel ton marabout?
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 16h56
Bonjour Je suis en contact avec ce Monsieur pour un retour d'affection ! Faut il lui faire confiance ou est ce un arnaqueur ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 08h39
Bonjour alors avez vous eu des résultat positif de votre demande .de la part de pascal bruno? jai rendez vous avec lui le 7/09/17
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 09h27
Personnage absolument abjecte et répugnant! Je suis surpris qu'il "exerce" encore... J'ai eu "affaire" à lui il y a de ça une dizaine d'années. Le montant de l'arnaque s'est élevée à 4500€, et sans parler des séquelles psychologiques! Cet "homme" n'a absolument aucune morale et agit sans le moindre scrupule. Il n'hésitera pas à vous promettre monts et merveilles, puis vous faire peur en vous parlant d'envoûtement de personnes dans l'ombre voulant vous nuire.... et du jour au lendemain (dès que vous avez payé)plus de nouvelles! À fuire!
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 09h04
Je voulais savoir si ce monsieur avait déjà eu des gestes déplacés sur une cliente? Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 15h16
C est une personne abjecte, une fois qu il a pris votre argent il prend meme pas le temps de vous repondre a fuir comme la peste
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 17h24
Je me suis faites arnaquer par ce soi disant paranormal et j avoue que c est une honte
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 15h51
Je suis Laura , j' ai eu a faire a jean pascal Bruno et il m' a escroquer 8000 euro , je suis au bout de presque 2 mois de travail avec lui et mon état de santé est pire et il est désagréable et j'ai signée un contrat dont il avait pas tout les articles de lois et fait signée le contrat pas a la même date ou j' ai envoyer le virement. avant je m' était fait arnaquer par des marabout. jean pascal Bruno aide vraiment pas les personnes. il m' a pris ce qui me restais d' argent et le pire est que je suis reconnaissante handicape moral , je reconnais mtn que les travaux occultes n' existe pas et encore moins vous soignée.
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 16h56
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné. Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » ! Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami Merci… Je vous présente son site blog. E-mail : mediumalphaloude@gmail.com Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830
Réponse anonyme
Le 06/10/2021 é 00h20
Bonsoir et cela à donner quoi?? Avez-vous été remboursé ? Merci