670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connait escro jean pascal bruno de paris

Question anonyme le 06/06/2015 à 14h15
Dernière réponse le 11/10/2023 à 16h24
[ ! ]
Qui c est deja fait arnaquer par jean pascl bruno sorcier chaman de paris
Répondre
26 réponses pour « 
qui connait escro jean pascal bruno de paris
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/06/2015 é 15h19
[ ! ]
Qui ? Tous les naïfs qui pensent que les sorciers et les chamans existent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 18h30
[ ! ]
Cest un escro pur est simple ce mec ne lui faite pas confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 02h18
[ ! ]
Il faut Toujours se mèfier lex ..
Répondre
Réponse de oscar14
Le 02/09/2016 é 15h50
[ ! ]
Il a 5ans je me suis fait arnaquer écrire à l'INAD voir avec le président MR SISSAOUI TEL:06 86 26 68 71
Répondre
Réponse de oscar14
Le 28/09/2016 é 09h20
[ ! ]
Je me suis fais arnaquer il y a 8ans je ne sais pas,s'il y a prescription depuis 2000 euros pour soit disant j'était envoûtée et que ma santé serait au top ,et bien voyions C'étaient pire ,j'ai écris à au président contre ses charlatans Mr sissaoui secrétariat.inad@Gmail.com Bon courage Ps ou voir pas le web association de décence contre l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 23h08
[ ! ]
Moi il me demande 2400e pour un retour affectifs il ta fait quoi à toi ?
Répondre
Réponse de satanas89
Le 15/02/2017 é 21h03
[ ! ]
Bonjour , le meme individu m a arnaque il ya plus de 15 ans pour un retour d affection pour une somme colossal environ 22000 euros ca a dure environ 2ans je trouve scandaleux d abuser de la tristesse des gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 18h14
[ ! ]
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 1250 EUROS IL Y A 8 ANS SANS AVOIR DE RÉSULTÂT IL NE FAUT PAS AVOIR AFFAIRE A DES VOYANT VOYANTE MEDIUM OU AUTRE C'EST QUE ILS CE CROIENT DIEUX ONT NE PEUT PAS SANS SUPPORT VOIR VOTRE AVENIR EN PLUS ILS ONT LE DON DE VOUS FAIRE CROIRE QUE SI VOUS NE FAITE PAS CETTE VOYANCE OU TRAVAIL IL VA VOUS ARRIVER DE GROS MALHEUR IL PROFITE DE NOTRE FAIBLESSE UNE ASSOCIATION INAD SUR PARIS QUI AIDE CEUX QUI CE SONT FAIT ARNAQUER IL NE FAUT PAS QU'IL Y A PRESCRIPTION si cela peu aider merci
Répondre
Réponse de tintinrentino
Le 07/08/2017 é 14h48
[ ! ]
Je voudrais savoir qui a déjà eu à faire à Jean Pascal Bruno , on ma dit qu'il était bien , alors je voudrais un avis d'une personne qui a déjà eu a faire a lui . PS , les personnes qui n'ont pas eu de contact avec lui ou qui n'ont pas à faire à lui , ne me répond pas je ne veux que des avis de personnes qui on eu déjà fait appel à lui .
Répondre
Réponse de oscar14
Le 08/08/2017 é 07h03
[ ! ]
Bonjour il a t-il prescription sur arnaque de JEAN PASCALE BRUNO IL A T-IL MOYEN DE LE STOPER CAR IL CE FAIT DE L4ARGENT SUR LE DOS DES PERSONNE VULNERABLE MERCI DE BIEN VOULOIR INTERVENIR MERCI A VOUS
Répondre
Réponse de tintinrentino
Le 08/08/2017 é 07h19
[ ! ]
Ok ba du coups je vais le suprimé de mes contact mail . sinon c'est le quel ton marabout?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 16h56
[ ! ]
Bonjour Je suis en contact avec ce Monsieur pour un retour d'affection ! Faut il lui faire confiance ou est ce un arnaqueur ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 08h39
[ ! ]
Bonjour alors avez vous eu des résultat positif de votre demande .de la part de pascal bruno? jai rendez vous avec lui le 7/09/17
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 09h27
[ ! ]
Personnage absolument abjecte et répugnant! Je suis surpris qu'il "exerce" encore... J'ai eu "affaire" à lui il y a de ça une dizaine d'années. Le montant de l'arnaque s'est élevée à 4500€, et sans parler des séquelles psychologiques! Cet "homme" n'a absolument aucune morale et agit sans le moindre scrupule. Il n'hésitera pas à vous promettre monts et merveilles, puis vous faire peur en vous parlant d'envoûtement de personnes dans l'ombre voulant vous nuire.... et du jour au lendemain (dès que vous avez payé)plus de nouvelles! À fuire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 09h04
[ ! ]
Je voulais savoir si ce monsieur avait déjà eu des gestes déplacés sur une cliente? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 15h16
[ ! ]
C est une personne abjecte, une fois qu il a pris votre argent il prend meme pas le temps de vous repondre a fuir comme la peste
Répondre
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 17h24
[ ! ]
Je me suis faites arnaquer par ce soi disant paranormal et j avoue que c est une honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 15h51
[ ! ]
Je suis Laura , j' ai eu a faire a jean pascal Bruno et il m' a escroquer 8000 euro , je suis au bout de presque 2 mois de travail avec lui et mon état de santé est pire et il est désagréable et j'ai signée un contrat dont il avait pas tout les articles de lois et fait signée le contrat pas a la même date ou j' ai envoyer le virement. avant je m' était fait arnaquer par des marabout. jean pascal Bruno aide vraiment pas les personnes. il m' a pris ce qui me restais d' argent et le pire est que je suis reconnaissante handicape moral , je reconnais mtn que les travaux occultes n' existe pas et encore moins vous soignée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 16h56
[ ! ]
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné. Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » ! Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami Merci… Je vous présente son site blog. E-mail : mediumalphaloude@gmail.com Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2021 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir et cela à donner quoi?? Avez-vous été remboursé ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait escro jean pascal bruno de paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.023