669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur les ecoles

Question anonyme le 22/04/2013 à 14h49
[ ! ]
Merci de me donner vos avis sur les ecoles suivantes KATEB YACINE à garidi LES CAPUCINES à BMR et LES BOURGEONS à Bir Khadem. je desire changer d'école à mon fils qui entame sa premiere année primaire et aimerais bien avoir les avis des parents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur les ecoles
 »
  • 1
    réponse
    Lorsqu on nous demande un avis d imposition de l année n, faut il bien comprendre que les revenus re
  • 1
    réponse
    J'ai déposé mon avis d'imposition de 2008 mais après mon aménagement sur paris je n'ai plus déposer
  • 3
    réponses
    Bonjour, Emménageant à Carpentras cet été , nous cherchons une "bonne " école primaire et aussi u
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais avoir un duplicatat de mon avis d'imposition sur le revenu de l'année 2010. Comment
  • 3
    réponses
    Bonsoir tout le monde , voila j'ai l'intention de faire une rhinoplastie chez le DR abad yacine j'ai
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai déménagé en juillet 2010. Je n'ai jamais reçu mon avis d'imposition "taxe d'habitat
  • 1
    réponse
    Bonjours je souhaiterais avoir votre avis sur une perceuse que je voudrais faire en cadeau pour mon
  • 3
    réponses
    Salu je veux faire un liposuccion chez dr abad yacine , je vx savoir des avis SVP
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai contacter depuis peu la medium Baptista et j'ai effectué un rituel affectif avec elle,
  • 12
    réponses
    Bonjour quel son vos avis pour se site de investcapitalmarkets.com ? sont-ils serieux ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.848