ICMarkets avis

Bonjour quel son vos avis pour se site de investcapitalmarkets.com ? sont-ils serieux ?
12 réponses pour «
ICMarkets avis
 »
Réponse de sophie098
Le 14/10/2013 é 15h44
Attention, apparemment, il y aurait des arnaques... un site se faisant passer pour le vrai ICMarkets, mais dont l'adresse est celle que vous décrivez. Choisissez de préférence un broker connu et agréé par l'AMF. Vous trouverez des liste complètes sur les sites comme forexagone, ou des blogs de traders pro comme "en Bourse"
Référence(s) :
http://www.en-bourse.fr/broker-forex/
http://www.forexagone.com/
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 23h46
Oui, ICMarkets c'est 100% ARNAQUE!!! sympa au début et gangsters après. Jamais ils remboursent les montants déposés. Ils demandent des scan de votre passeport, permis de conduire, domicile etc etc... envoyés par mail!!! Ils donnent jamais leur adresse postale en France ou Europe, pas de pays de règlement. Vous faites une demande de pré-plainte en justice et ils sont introuvables. Vous faites une plainte à la police et pareil, introuvables. A combattre avec tous les moyens juridiques et bancaires!!!!
Réponse de paradfis jack
Le 25/11/2013 é 10h55
Oui c'est exact depuis 1 mois, je me bats pour récupérer ma 1ère mise de 200 E obtenue sur un malentendu volontaire de cette société ICM forex de vrais arnaqueurs attention
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 15h01
Oui je confirme il demande des info sur la carte bleu soit fussent pour voir si on est solvable donc j'ai rien fait du tt car ses très bizard comme procédé faite attention .
Réponse de paradfis jack
Le 06/12/2013 é 09h06
Non, il faut faire très attention car ils vous mèneront en bateau.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 12h08
Bonjour, Quel était le nom de votre interlocuteur ? Merci
Réponse de paradfis jack
Le 25/02/2014 é 12h12
Méfiez-vous Pour moi, il s'agit d'arnarque
Réponse de FH86
Le 01/09/2014 é 17h25
L'appel et la présentation sont l'occasion d'inciter le client à faire un 1er versement important pour bénéficier du bonus de ICM (100% sur 1er versement puis 50% sur les suivants !). Impossible d'avoir qq infos avant d'avoir verser quoi que ce soit. Sur mon insistance,le trader indique : siège social à londres. Succursale en France : 4 place jussieux 75005 PARIS A vérifier sur place. (je ne suis pas parisien)
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 19h41
Sauve qui peut !!!!!!( Site d'escroquerie)
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 14h22
Site de trading d'arnaque(investcapitalmarkets) interlocuteurs "escrocs": un dénommé Stephane(soit disant du service financier),Mr. Saint Gilles,Mr.Morel et d'autres encore................................Cela fait 3 mos environ que j'attends mes mise environ 1000 euros ????????????
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 12h15
Bonjour, Depuis début octobre j'essaie de récupérer l'argent sur mon compte icm qui avait un solde positif de 811.80€. Après plusieurs conversations téléphoniques et échange de mails au mois de novembre un certain M. Menny m'a assuré que le virement avait été effectué mais malheureusement je n'ai rien reçu. chose étrange c'est qu'à ce jour mon compte affiche un bilan négatif de 398.75€ et des opérations de trading qui n'existaient pas apparaissent comme par enchantement. Cherche l'erreur
Réponse de dada34
Le 09/04/2015 é 14h15
Moi j'essaie de recuperer ma mise de 500€ avec ICM mr David Martin sont tel ne réponds pas et mail ne fonctionne plus j'essaie d'appeller le service client France personne ne répond et une messagerie en Anglais me parle se sont des voleurs.