669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mme baptista

Question anonyme le 07/02/2014 à 12h12
Dernière réponse le 08/08/2017 à 04h08
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà fait un retour affectif avec mme baptista ? ou voyance ? quel est votre avis merci
Répondre
32 réponses pour « 
mme baptista
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/02/2014 é 12h15
[ ! ]
C'est une arnaque comme tous les autres charlatans.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/02/2014 é 12h36
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 31/10/2014 é 13h11
[ ! ]
Moi j ai fais j attends pour faire mon retou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h41
[ ! ]
Apparement ce site ne prend que les paiements paypal il n y a pas de moyen de regler simplement par carte bleue ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h43
[ ! ]
Qui a deja tenté les travaux occultes sur ce site contrairement aux autre sites suite a une question par mail nous ne sommes pas harcelés . Honnete ou pas ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/02/2015 é 00h26
[ ! ]
Malhonnête c'est sûr les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 08/02/2015 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai fais avec elle pas honnête c'est bidon..... Et c'est la vérité voilà .
Répondre
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 03h14
[ ! ]
Prkoi dite vs kel est pas honnete ? Vous sa na pas marcher ou koi avec vs ?
Répondre
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 03h15
[ ! ]
Moi pas encore jaimerai jme tate a le faire jai juste poser kelke kestion jattend kel me reponde jai trouvez des forums positives sur elle il y a ke ce forum ki la bombarde et jpence kil se son fai arnaker apres jc plus koi pencer ?
Répondre
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 03h17
[ ! ]
Pourkoi tu dis sa kc de larnake tu a essaiyer esai detre plus explicative pour ns faire par de ta mauvaise experience car tu nous dis ke c dlarnake ok mais explike ta situation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 03h20
[ ! ]
C la veriter sur ske tu dis mais bordel dans vos reponse soyer plus exolicative raconter votre mauvaise experience en explicànt pas avec des mots juste arnake, bidon, nul sa nous aide pas c sa le forum c pr expliker les choses Alors pourkoi di tu ke c dlarnake !? Keskel ta demnder ya ke 175€ pour ses rituels a faire nespa ? Elle ta demnder autre chose ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 10h35
[ ! ]
Il n'y a rien à raconter, aucune expérience ni bonne ni mauvaise car il est totalement exclu de contacter de telles personnes dont tous les gens sensés savent très bien que ce sont des arnaqueurs et des escrocs qui 'en veulent qu'a vos économies
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 10h42
[ ! ]
Mon petit doigt me dit que l'anonyme veut se faire recruter par un club de foot et pense qu'un "rituel" pourrait l'aider.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 11h20
[ ! ]
Ok, et il enterrera un poulet dans les buts adverses pour envoûter le gardien
Répondre
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 19h12
[ ! ]
Ben canounet pourkoi tu parle si ta rien vécu ? Tu dis Ke baptiste c de l'arnaque etc etc mais si tu na rien vécu comment l'expliquer ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 19h14
[ ! ]
Et bien vis l'arnaque par toi-même et tu en seras convaincu.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 19h31
[ ! ]
Oui, oui, allez-y et venez nous raconter après qu'on rigole un bon coup
Répondre
Réponse de Nutellaaaa
Le 05/07/2015 é 04h25
[ ! ]
Bonsoir j'ai contacter baptista il y a 1 semaines et aucunes nouvelles d'elle savez vous si elle pratique toujours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 06h59
[ ! ]
Bonjour, Oui elle pratique toujours...j ai fais appel à elle il y a 3 sem pour un retour affectif, toujours rien...par contre ds ses mails elle reste tjs évasive, ne répond pas toujours aux questions précises qu on lui pose...il y a bp de retours négatifs sur elle qd meme...
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 08h36
[ ! ]
Elle pratique donc toujours l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.742