Mme baptista

Quelqu'un a t'il déjà fait un retour affectif avec mme baptista ? ou voyance ? quel est votre avis merci
32 réponses pour «
mme baptista
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/02/2014 é 12h15
C'est une arnaque comme tous les autres charlatans.
Réponse de canounet
Le 07/02/2014 é 12h36
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Jasmingrasse
Le 31/10/2014 é 13h11
Moi j ai fais j attends pour faire mon retou
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h41
Apparement ce site ne prend que les paiements paypal il n y a pas de moyen de regler simplement par carte bleue ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h43
Qui a deja tenté les travaux occultes sur ce site contrairement aux autre sites suite a une question par mail nous ne sommes pas harcelés . Honnete ou pas ?
Réponse de canounet
Le 08/02/2015 é 00h26
Malhonnête c'est sûr les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Réponse de Jasmingrasse
Le 08/02/2015 é 14h40
Bonjour Moi j'ai fais avec elle pas honnête c'est bidon..... Et c'est la vérité voilà .
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 03h14
Prkoi dite vs kel est pas honnete ? Vous sa na pas marcher ou koi avec vs ?
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 03h15
Moi pas encore jaimerai jme tate a le faire jai juste poser kelke kestion jattend kel me reponde jai trouvez des forums positives sur elle il y a ke ce forum ki la bombarde et jpence kil se son fai arnaker apres jc plus koi pencer ?
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 03h17
Pourkoi tu dis sa kc de larnake tu a essaiyer esai detre plus explicative pour ns faire par de ta mauvaise experience car tu nous dis ke c dlarnake ok mais explike ta situation !
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 03h20
C la veriter sur ske tu dis mais bordel dans vos reponse soyer plus exolicative raconter votre mauvaise experience en explicànt pas avec des mots juste arnake, bidon, nul sa nous aide pas c sa le forum c pr expliker les choses Alors pourkoi di tu ke c dlarnake !? Keskel ta demnder ya ke 175€ pour ses rituels a faire nespa ? Elle ta demnder autre chose ?
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 10h35
Il n'y a rien à raconter, aucune expérience ni bonne ni mauvaise car il est totalement exclu de contacter de telles personnes dont tous les gens sensés savent très bien que ce sont des arnaqueurs et des escrocs qui 'en veulent qu'a vos économies
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 10h42
Mon petit doigt me dit que l'anonyme veut se faire recruter par un club de foot et pense qu'un "rituel" pourrait l'aider.
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 11h20
Ok, et il enterrera un poulet dans les buts adverses pour envoûter le gardien
Réponse de Couz
Le 05/05/2015 é 19h12
Ben canounet pourkoi tu parle si ta rien vécu ? Tu dis Ke baptiste c de l'arnaque etc etc mais si tu na rien vécu comment l'expliquer ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2015 é 19h14
Et bien vis l'arnaque par toi-même et tu en seras convaincu.
Réponse de canounet
Le 05/05/2015 é 19h31
Oui, oui, allez-y et venez nous raconter après qu'on rigole un bon coup
Réponse de Nutellaaaa
Le 05/07/2015 é 04h25
Bonsoir j'ai contacter baptista il y a 1 semaines et aucunes nouvelles d'elle savez vous si elle pratique toujours ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 06h59
Bonjour, Oui elle pratique toujours...j ai fais appel à elle il y a 3 sem pour un retour affectif, toujours rien...par contre ds ses mails elle reste tjs évasive, ne répond pas toujours aux questions précises qu on lui pose...il y a bp de retours négatifs sur elle qd meme...
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 08h36
Elle pratique donc toujours l'arnaque