Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Avis sur retour affectif Baptista

Question de Loli17 le 10/01/2020 à 15h03
Bonjour je voudrais un avis sur le retour affectif de Baptista merci
8 réponses pour «
Avis sur retour affectif Baptista
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h57
Ca n'a pas fonctionné pour moi. La seule a m'avoir donné des résultats c'est Elly. Elly.capitaine@outlook.be Essaie tu ne seras pas déçu. J'ai fais 4 travaux elle en a réussis que 3 , bah figure toi que le 4ème elle me l'a remboursé
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 21h00
Attention message précédent arnaque!il fait croire que des Elly ou jenny medium ont une adresse en belgique attention
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 16h05
Arrêtez d'arnaquer les gens !
Réponse anonyme
Le 10/05/2023 é 18h21
Bonsoir, Je n'ai essayé avec Baptista moi même, j'ai juste entendu des avis mitigés.. certains disent oui d'autres non .. Je ne pourrais juger. J'ai pour ma part demander à Jennymedium de m'aider 2 fois et cela a fonctionné. Elle est honnête son pouvoir de réussite car la personne a une responsabilité de suivre ce qu'elle demande. Je vois que certains la traite d'aranaqueuse ... vous serez plus que surpris par cette personne des que vous la contactez. Voici donc mon avis et conseil pour aider. Melissa
Réponse anonyme
Le 22/05/2023 é 16h04
Bonjour, Toujours autant de faux avis sur ce site, ne vous faites pas embobiner, ne faites confiance a personne sur le net. Il est si facile d'écrire et d'inventer des témoignages. Bonne chance à tous, Cordialement, Lola.
Réponse anonyme
Le 28/06/2023 é 22h22
Bonsoir Lola, et la communauté Ah ben peu être certain mais pas mon temoignage dans tout les cas ! J'ai aucune honte de dire que Jenny Medium m'a aidé à avancer et avoir une meilleure vie. Et je partais de loin, alors je lui redit merci. Je ne juge personne car c'est bcp trop facile quand on ne connaît pas. Il y a sûrement des charlatans mais je trouve qu' il vaut mieux se faire sa propre opinion. Elle n'a de toute façon pas besoin de publicité. Je vous souhaite plein de bonheur et chance dans la vie ! Bisous Mélissa
Réponse anonyme
Le 10/07/2023 é 15h39
Bonjour Mélissa, Peux tu nous en dire plus sur ton expérience ? Car je suis assez septique, j'aimerai trouvé un témoignage véridique! Merci pour ton aide, Lola!
Réponse anonyme
Le 12/08/2023 é 21h37
Bonsoir Lola, Je suis rarement sur le site, que voulez vous savoir ? Bien à vous ! Mélissa