670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Avis sur retour affectif Baptista

Question de Loli17 le 10/01/2020 à 15h03
Dernière réponse le 12/08/2023 à 21h37
[ ! ]
Bonjour je voudrais un avis sur le retour affectif de Baptista merci
Répondre
8 réponses pour « 
Avis sur retour affectif Baptista
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h57
[ ! ]
Ca n'a pas fonctionné pour moi. La seule a m'avoir donné des résultats c'est Elly. Elly.capitaine@outlook.be Essaie tu ne seras pas déçu. J'ai fais 4 travaux elle en a réussis que 3 , bah figure toi que le 4ème elle me l'a remboursé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 21h00
[ ! ]
Attention message précédent arnaque!il fait croire que des Elly ou jenny medium ont une adresse en belgique attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 16h05
[ ! ]
Arrêtez d'arnaquer les gens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2023 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai essayé avec Baptista moi même, j'ai juste entendu des avis mitigés.. certains disent oui d'autres non .. Je ne pourrais juger. J'ai pour ma part demander à Jennymedium de m'aider 2 fois et cela a fonctionné. Elle est honnête son pouvoir de réussite car la personne a une responsabilité de suivre ce qu'elle demande. Je vois que certains la traite d'aranaqueuse ... vous serez plus que surpris par cette personne des que vous la contactez. Voici donc mon avis et conseil pour aider. Melissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2023 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Toujours autant de faux avis sur ce site, ne vous faites pas embobiner, ne faites confiance a personne sur le net. Il est si facile d'écrire et d'inventer des témoignages. Bonne chance à tous, Cordialement, Lola.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2023 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir Lola, et la communauté Ah ben peu être certain mais pas mon temoignage dans tout les cas ! J'ai aucune honte de dire que Jenny Medium m'a aidé à avancer et avoir une meilleure vie. Et je partais de loin, alors je lui redit merci. Je ne juge personne car c'est bcp trop facile quand on ne connaît pas. Il y a sûrement des charlatans mais je trouve qu' il vaut mieux se faire sa propre opinion. Elle n'a de toute façon pas besoin de publicité. Je vous souhaite plein de bonheur et chance dans la vie ! Bisous Mélissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2023 é 15h39
[ ! ]
Bonjour Mélissa, Peux tu nous en dire plus sur ton expérience ? Car je suis assez septique, j'aimerai trouvé un témoignage véridique! Merci pour ton aide, Lola!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2023 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir Lola, Je suis rarement sur le site, que voulez vous savoir ? Bien à vous ! Mélissa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur retour affectif Baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375