FCR d'une Land Rover Freelander 2 4X4 en Tunisie

Question de bormous le 08/10/2010 à 08h38
Je remercie d'avance ceux qui prendrons la peine de me répondre, c'est tellement complique et j’espère partager l'avis des Tunisiens qui ont de l’expérience dans ce domaine. Voilà j'ai une Land Rover Freelander 4X4 âgée de 4ans, pourrais-je la faire rentrer en Tunisie et la laisser là bas sous le statut Rs. j'entends des différents avis, ceux qui disent les véhicules tout terrain doivent avoir 3 ans d'autres disent 5ans. Je suis confuse!!!!!!!!!!. Bien à vous.
2 réponses pour «
FCR d'une Land Rover Freelander 2 4X4 en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h28
Salut tu ne peux pas faire entrer cette voiture sous le régime RS, les seules voitures qui peuvent dépasser les 3 ans sont les 4 motrices avec fourgonnette tels que les Isuzu et autres. Si tu as besoin de plus de détails tu peux communiquer avec moi via mon email: papito_1976@yahoo.fr
Référence(s) :
Vous pouvez consulter le site internet de la douane tunisienne.
Réponse de CHOKRI-TN
Le 14/02/2013 é 17h52
Bonjour Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? LE PRIX VARIE ET NÉGOCIABLE SELON LE MARCHE merci de me contacté e-mail: chokri_ge@yahoo.fr Skype: Chokri_ge Tel: (+216) 22 520 196 j'attend vos réponsse dés que possible Cordialement
Référence(s) :
Achat FCRs à tous moment