670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ami m'a persuadé de m'adresser au Médium DAH Le Miraculeux

Question anonyme le 20/05/2021 à 23h47
[ ! ]
Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable. « Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j’ai réussi à faire revenir ma femme ». J’avais le cœur brisé. Chaque jour je voyais Pamela. Je pensais que personne ne pouvait pas m’aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à DAH Le Miraculeux. Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd’hui je peux vous dire que le retour affectif existe, moi-même, j’en ai fait l’expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Pamela est revenue chez moi. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis de renaître l’amour de notre vie. DAH Le Miraculeux, merci, merci de tout mon cœur ! Je vous conseils tous ce Medium voici ces coordonnées : Adresse Email: dahlemiraculeux@gmail.com WhatsApp : +229 652 139 00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ami m'a persuadé de m'adresser au Médium DAH Le Miraculeux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918