669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs? Je veux vérifier si la réponse de son mail est une réponse bateau ou si c'est vraiment vrai. Je souhaite une réponse de personne qui ont déjà fait cette semaine svp. Bonne journée Anthony
Répondre
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2015 é 15h43
[ ! ]
C'est bateau et souvent généré par un ordinateur voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse de Secrets213
Le 17/02/2015 é 08h51
[ ! ]
Crée une adresse et envoie une autre demande tu verras que c'est la même réponse ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 21h24
[ ! ]
Anthony elle t'as dis quoi ? Dans sa reponse. On Peut comparer Si tu veux, J'ai fais Appel a elle il y a qq jours
Répondre
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Je m'apprête à faire appel à elle... Avez vous pu comparer votre réponse avec Anthony ? Cela m'intéresse bien sûr de savoir si les réponses sont déjà pré établies.... Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 16h43
[ ! ]
Oui elles le sont c'est un ordinateur qui fabrique les réponses
Répondre
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 17h18
[ ! ]
Bonjour Canounet, Merci pour ta réponse. Tu affirmes cela parce que tu as déjà fait appel à elle ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 17h33
[ ! ]
Hélas, 3 fois hélas ! j'ai dépensé des centaines de milliers d'€ avec ces gens-là non mais vous rigolez ? il est bien connu que ce sont tous des escrocs qui profitent de personnes naïves et crédules comme vous mais allez-y, raquez, vous en brûlez d'envie mais ne venez pas vous plaindre ici ensuite
Répondre
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 17h38
[ ! ]
Vous auriez plutôt dû écrire : "personnes naïves et crédules comme nous", ayant vous même fait appel à ce genre de personnes. Je ne pense pas être naïve, ni crédule, juste désespérée..... Vous êtes alors depuis si je comprends bien, le "justicier" de ce site ? C'est gentil à vous d'y consacrer votre temps en tout cas !
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 17h46
[ ! ]
Pourquoi êtes-vous persuadée que je serais aussi bête que vous ? et si j'interviens ici c'est que ça m'intéresse et je n'y consacre que très peu de temps, mes réponses sont pour la plupart des copier/coller
Répondre
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 18h07
[ ! ]
Ben vous dites avoir dépensé des centaines de milliers d'euros..... Pour ma part, rien dépensé à ce jour ! Je vous laisse à vos occupations...de justicier.... Sans rancune.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/03/2015 é 18h36
[ ! ]
@ hk1996 Vous n'êtes même pas capable de lire et de comprendre les réponses qui vous sont faites. On vous laisse à votre désespoir...
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 18h42
[ ! ]
Vous n'avez même pas compris ma plaisanterie vous ne manquez pas seulement de discernement mais aussi de sens de l'humour le second degré vous est inaccessible tant mieux si vous n'avez rien dépensé, j'espère que vous continuerez ainsi
Répondre
Réponse de Dadam
Le 07/12/2016 é 22h54
[ ! ]
Voilà le message : Qu'en penses tu Bonjour D, Ce qui ressort de votre situation, c'est qu'il existe toujours des sentiments amoureux entre vous et N. Ce sont des obstacles qui vous ont séparés, alors que vous étiez devenus très proches l'un envers l'autre. Aujourd'hui N essaye de poursuivre sa vie autrement, mais ses sentiments pour vous n'ont pas changé, et il ne manque pas grand-chose pour qu'il revienne vers vous pour reprendre votre relation comme elle l'était au premier jour. Un rituel affectif permettrait justement d'être ce coup de pouce qui lui manque, en augmentant les sentiments amoureux qu'il éprouve pour vous, pour faire en sorte de casser l'obstacle qui l'empêche de reprendre votre relation. Ainsi il prendrait rapidement la décision de revenir vers vous. Je réalise des rituels affectifs grâce à la magie blanche. C'est une magie efficace et totalement sans danger, et je l'utilise souvent dans des cas comme le vôtre, lorsque l'être aimé éprouve des sentiments mais n'arrive pas à les gérer. Voici comment je procède : je travaille la magie pendant 3 soirs consécutifs. Pour le 1er soir, et pour une durée d'1H30, il faudra que vous puissiez, chez vous, méditer à l'aide de bougies. C'est tout ce que vous aurez besoin de faire, pour ma part je commencerai le travail de magie. Les deux autres soirs je continuerai le rituel, et cette fois je n'aurai pas besoin de votre participation. A la fin du 3eme soir, le rituel de magie sera posé et fonctionnera immédiatement. Cela prend ensuite 1 mois le temps que les effets du rituel se produisent tous sur N. Ses sentiments amoureux auront augmenté grâce à la magie, il n'y aura plus d'obstacles et il reviendra vers vous. Vous pourrez reprendre une relation normalement. Le règlement du rituel se fait sur cette page : www.institut-de-voyance-du-net.com/magie_baptista.htm Le cout total du travail est de 175 euros. J'utilise une grande partie de cette somme pour acheter des éléments indispensables pour la réalisation du rituel. J'obtiens de très bons résultats grâce à la magie blanche, plus de 92 % de succès. Bien à vous Avez-vous reçu pareil ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 00h27
[ ! ]
Quel baratin de merde pour pigeon naïf ................................................................
Répondre
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 05h20
[ ! ]
T as vraiment rien à faire de tes journées canounet.. va voir ailleurs si l'occultisme ne t'intéresse pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 09h49
[ ! ]
Non, ce n'est pas par manque d'intérêt seulement que je trouve navrant que des personnes fragiles puissent se faire spolier par ces escrocs quant à ce que je fais de mes journées, cela ne vous regarde pas, pas plus que je ne vous demande ce que vous faites de vos soirées à regarder se consumer des bougies
Répondre
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 13h08
[ ! ]
Votre avis ne m'intéresse pas du tout.merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 13h22
[ ! ]
Ce portail est ouvert à tous alors allez voir ailleurs pour trouver des personnes ayant ces croyances d'un autre âge
Répondre
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 13h35
[ ! ]
Je réitère. Pauvre personne
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 14h26
[ ! ]
Hé oui, quand on atteint ses limites intellectuelles, on n'a plus d'arguments, alors on insulte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.508