Avocat tunisien qui veut emigrer en norvège

Comment puis-je avoir un travail avec le statut d'avocat en norvège
2 réponses pour «
avocat tunisien qui veut emigrer en norvège
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h03
Moi aussi tunisien de bengardene et je veux terminer licence en tunisie et après contunier master en norvège , j'ai mon cousin labas , on a des salaires très elevé en norvège aussi en danemark et suisse de meme au usa et aussi au canada et pas mal en australia , et pour un avocat je pense je dois choisir entre ces pays car sont très riches + je veux savoir le pays ou un avocat "qui travaille fonctionneur dans un bureau" a un salaire le plus maximum parmis ces pays? merci de m'informer youssef
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h23
Le mieux je pense est de rester aider votre pays la tunisie, et surtout avoir les pieds sur terre: etre avocat veut dire etre imbattable en langue, et je vois que vous ne maitrisez meme pas le francais , alors le norvegien..... tous les africains doivent connaitre les terres d'emigration et celles qui ne le sontpas, et la norvege, n'en est pas une