J'aimerais avoir un avocat

N'ayant jamais signé de contrat de travail et après un an et 5 mois de servicve ;j'ai ete licencie sans préavis et sans indemnités de licenciement j'aimerais avoir un avocat pour me representer aupres de mon patron qu ne veut pas me rencontrer.
1 réponse pour «
j'aimerais avoir un avocat
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 14h06
Comme je le disais dans un autre forum, j'ai eu recours à un avocat qui acceptais l'aide juridictionnel alors peut être que ses honoraires ne sont pas trop chers ! elle fait du droit du travail, mais je n'ai pas le droit de faire de publicité sur un site ... si tu veux on peut essayer de se contacter en privé.. Sinon appel le tribunal il te donneront le nom des avocats qui font du droit du travail (attention au tarif: renseigne toi d'abord)..
Référence(s) :
mon expérience