669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour la norvege

Question anonyme le 02/11/2009 à 18h18
Dernière réponse le 29/05/2011 à 19h26
[ ! ]
Je suis un algérien qui vie en algérie .. je suis un profésseur dans la formation continue .. je veut avoire une visa poue la norvége et je sait pas trop comment faire.
Répondre
4 réponses pour « 
visa pour la norvege
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h40
[ ! ]
Quand le dieu il nous fesai dans se mond dans un seul but que on va ètre libre on part par tout ....et c bien domage que il ya qui nous fait dans 4 mur dans cett algerie de mèrd .....chui libre je vie libre c psk il viendra le jrs que je mort et j ai pa des limit dans s tèr des krap ..... il ya pa de vrais loi pour nous ya pa des vrais homme dans se mond de tt mon coeur je dis a tt le mond aid nous just pour sortire partire part tout que on veux travaillè ètudier psk dans lalgerie il ya bcp des mec supère qui snt cachè comme morire .....j ai pa des limit et je veix ou je veux malgrè ttttt ..........je connai bien quasque sa ve dir la loiiiii je connai bien .....salut et dsl mais j ai un coeur qui aime une français c elodie ....je l aime troooo fort bcp a jammais et je vie contre tt le mond pour elle je fait tt c le vrais love ...salut
Référence(s) :
dirèction euroup pour travaillè et voir mon seul amour ..chui libre je ditèst les 4 mur atachè
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h49
[ ! ]
Pour le moment la seul solution c traversèèè l miditiranèèè dans un petite boutè ......travèrsè l mèr c bon c finè c la seul solution ..haraga ...c pas psk chui michant ou saouvage nn jammais mais c psk je c se que il pass en algerie et je c bien quasque sa ve dir la vie et je vie ou je veux chui un homme comme tt les homme et je veux choisi ma vie comme tt alors laiss nous partire sortire ètudier travaiullè .....nous somme des mec disiplinè ont sais quesque sa ve dir une famille et on sais quesque sa ve dir la loi et on sais quesque sa ve dir la vie le dieu il dis pa rèst ou tu est mais il dis travaillè et ètudier ou tu veux et ou tu peux ...je ditèst tt lalgerie de mèrd de tt mon coeur dsl pour sa ....j aime le drapou mais je ditèst les homme algerie ....c bon c bon c boooon je vai explosè d s payè de mèrd je veux voir mon amour elodie avant morire asque il ya qui peux me aid ???? je veux une petite chose dans se mond c tt asque il ya qui sens de moi ???? je le voir aprè je mort jaccept sa lissonsiell je voir ma femme elodie en façe je l touche je sens de elle part tt wallah je souffre wallah wallah j t jur que je souffre wallah ...................fiiiiiiiiiinale
Référence(s) :
hichem
Répondre
Réponse de salu
Le 14/02/2011 é 19h15
[ ! ]
Jeg er en ung mann fra Algerie i selskapet jeg jobber for sikkerhet og forebygging, vil jeg gjerne gjøre en turist besøk til Norge i sommer, hva som var nødvendig og takk ÉcouterLire phonétiquement
Référence(s) :
Lada nødvendig bosatte i Norge
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Et pourtant l Algerie c est un bo pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour la norvege
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.924