BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune fille de 35ans à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de soin de ma mere j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre les soin de ma mere .Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? pour sove la vie de ma mere S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME qui a d'argent pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi
Il n'y a pas de généreux donateur ici
et le fait qu'on vous demande de l'argent pour avoir un travail me fait penser que vous êtes dans un pays où la corruption règne, mais certainement pas en France
Bonsoir ,bonjour mes madames et messieurs
Je suis étudiant malien
J'ai besoin de notre aide pour payer mes frais de scolarité et afin s'occuper de ma Mere chérie
Qui est à la maison
J'aimerai bien que vous faisiez quelque chose pour moi et ma Mere chérie .
Bonjour je m'appelle akpoue kouassi Je suis un ivoirien je m'appelle akpoue kouassi Je suis un entrepreneur de travaux publics en matière de réhabilitation des pistes rurales basés à yamoussokro côte d ivoire je viens vous demander de l'argent pour la création de mon entreprise et se argent est destiné pour l' achat des engins Caterpillar et camion bennes avec les matériel de bureau le coût est de 500.000.000 millions de francs cfa