669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche.

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
Répondre
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de bidule05
Le 17/02/2011 é 23h58
[ ! ]
Si vous avez une adresse moi aussi je suis intéresse Merci
Répondre
Réponse de k-rine
Le 21/02/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonjour, je suis très génée d'écrire ce mail, mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas à m'en sortir, les factures s'accumulent et je n'en vois pas la fin.Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie
Répondre
Réponse de rammstein34
Le 14/04/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour,apres le décés de la mére de mon fils me voila aculer de 50000euros de dettes,bien que j'ai un travail j'ai un besoin urgent de cette somme pour offrir un avenir a mon fils,c'est beaucoup pour moi et peu pour certaines personnes.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h23
[ ! ]
Qui n'tente rien.. c'est vraiment vrai.. besoin de 500 euros.. qq chose comme ça.. mon chat est malade :-( et le traitement, meme pas curatif.. mais pour prolonger sa vie.. coute qq chose comme 150 euros l'injection.. et il doit y en avoir 5.. je crois.. je sais mm pas si j'accepterai en fait :) mais pour voir.. qui sait..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h51
[ ! ]
Je suis maman celibataire, sans personne pour m'aider je serai d'accord pour vs aider a recuperer votre argent en echange d'un geste dans l'attente veuillez agreer, monsieur mes salutations distinguees.
Répondre
Réponse de baba 20
Le 27/07/2011 é 07h51
[ ! ]
Bonjour voilà j aurais besoins de 10000 euros pour un projet si il existe une personne asser riche pour me les donner sans rien recevoir en retour juste un très grands merci pour sa genereusité merci
Répondre
Réponse de kad44
Le 10/08/2011 é 21h16
[ ! ]
Bonjour je suis senegalaise je vie en france et je demande de don pour les enfants de mon pays. meme si c'est des objet .
Répondre
Réponse de kortex78
Le 16/08/2011 é 01h29
[ ! ]
Recherche de dons divers SVP pour vivre merci.
Répondre
Réponse de kad44
Le 16/08/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour,nous cherchons des coeurs charitables pour aider les enfants pauvre de mon pays, en afrique:au senegal.on ai des jeunes prennent en charge les enfants de notre quartier sur leurs educations:leur etude, les loisires, organiser des camps de vacances etc...on a besoin d'aide financiere ou n'importe la quelle pourvu que ca aide les enfants. meme si s'est des contactes des associations ou ong qui aide les pays africains tout est le bien venu. merci d'avance ici la presidente a nantes -france.
Répondre
Réponse de ourahou
Le 25/08/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonjours madame faite attention c'est un escroquerie , je suis un jeune homme du maroc j'ai deja reçu des emails comme ça aupres des africains je les contact pour les aider et j'ai tombe victme d'escroquerie de 9000euro j'ai tombé dans la merde parce j'ai prété ce montant aupres de mes proche et maintenant je suis la pour chercher des dons pour regler mes dette attention svp ne repond pas ses personne se sonts des vouleurs
Répondre
Réponse de alphamecano
Le 27/08/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjours je possede un garage de reparation mecanique . a cause d une crise finaciere je me trouve a l obligation de le fermer .j ai trop de charge les ouvriers ..les dette ..facture (electricité..telephonne...ect). j ai besoin d'aide financiere pour surmonter cette crise.Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir, Je travaille, et j'ai un poste qui normalement est censé rapporter un salaire qui couvre les besoins d'une personne, mais le fait est que je finance toutes les dépenses de ma mère, retraitée, et dans un état de santé inquiétant. Je le fais de bon coeur, car c'est l'être qui m'est le plus cher au monde, et elle s'est sacrifiée toute sa vie pour moi, mais je ne m'en sors plus, mon banquier me harcèle, il ne veut même pas m'accorder un crédit pour couvrir mon découvert. Je n'en parle pas autour de moi car je n'aime pas étaler mes problèmes d'argent, et je n'en parle pas à ma maman car elle n'en serait que davantage malade, mais en attendant en gardant cela pour moi j'ai depuis quelques semaines des douleurs au coeur, la tête compressée, et une boule au ventre. Je ne peux même pas offrir quoi que ce soit à ma mère pour son anniversaire, ça me brise le coeur. Et le mois de septembre je pars déjà avec un découvert énorme sans même avoir payé mon loyer, mes factures, la nourriture. J'ai contracté un prêt pour m'en sortir mais la somme qui m'a été accordée (1 500 euros) n'est malheureusement pas suffisante. Je ne suis pas fière d'écrire tout cela, mais je fais appel au bon coeur des personnes qui me liront. J'accepterais tout si quelqu'un voulait bien m'aider : des courses, des euros,... Merci...
Répondre
Réponse de ourahou
Le 06/09/2011 é 01h15
[ ! ]
Pour notre ami qui defend les escrocs je ne ait pas pour quelle raison ,je lui invite de lire histoir. LE 15/06/2011 un homme me contacte sous le nom de Mohamed andani par mail plusieurs fois , il ma dit que son père yakubu andani qui est un ancien haut fonctionnaire de l’Etat en cote d’ivoire a déposé 4.5 million euro dans une agence de dépôt a Bamako en mali et il ma envoyé l’attestation de dépôts et ma dit que son père a été tué dernièrement en cote d’ivoire par les homme de al Hassan watara , il ma demande de lui aider a transféré cet argent et l’investir a mon pays le Maroc , il ma demande de lui envoyé mon identité , je lui envoie une photocopie de ma carte d’identité et numéro de téléphone il ma dit qu’ il va envoyer son oncle pour on discute face a face, après 2 jour , j’ai reçu un appelé téléphonique auprès d’un homme appelé usman , il ma dit qu’il est l’oncle de mohamed andani , et qu’il est en Algérie et qu’il va arrivé au Maroc dans 2 jours pour me voir . Après 2 jour il m’appelé de Casablanca au Maroc , le samedi on ait rencontre , il ma dit qu’ils vont transférer l’argent lundi , et qu’il va créer une société en immobilier et ma demande de travailler avec lui moyennement 20 % comme ma part dans la Sté , enfin j’accepte , il ma demande de lui trouver un appartement meublé pour location , je la trouver facilement , quant je lui demande de venir payer , il ma demande de payer moi-même car il est très occupé , je paye le bailleur, demain il ma contacté et ma dit que Mohamed a envoyé l’argent par un avion privé , après-midi il est venu chez moi a l’appartement et ma donné l’envoie et la facture qu’il doit payer qui est un total de 22000 euro pour 2 valises , et un reçu de paiement de 9000 euro qu’il a payer pour libérer une seul valise et me dit qu’il a besoin de 2000 euro pour sortir une seul valise sachant qu’il a déjà payer 9000 euro , je demande un crédit immédiat , demain j’ai récupère la somme auprès de la banque et j’ai lui donné de l’argent , a 17h il revient avec une valise qui contient un coffre , il ma dit que c’est l’argent et un petit produit , il mit quelque papier simple vert sur un panier et il la nettoyé par le produit et il devenu de l’argent (papier euro) ils ont profanés de l’argent pour échapper au scanner lors du contrôle selon ce qui ma dit. Apres il ma dit que le produit est terminé , et la grande bouteille se trouve dans l’autre valise qui est encore dans l’agence de dépôts et qu’il a besoin de 11 000 euro pour libérer la deuxième valise parce que le produit est trop chère et n’est pas disponible au Maroc , demain matin il ma informe qu’il a trouve 4500 euro après de ces amis résident au royaume unis et ma demande de lui trouver 6500 euro , je lui dit que je n’ai pas encore d’argent , il ma dit que s’il trouve quelqu’un qui va lui prêter cet argent il va le rembourser en double , j’ai appelé tous mes amis et mes proche et je lui trouver la somme , et je le donne cet argent après il revient avec une autre valise , lorsque il ouvre il trouve que le produit est glacé , il le ramène a laboratoire ils ont dit qu’il est perd son efficacité , au lendemain ma dit qu’il a trouve le produit a 4800 euro , je le demande de me donner mon argent , il ma donner un coffre et ma dit qu’il contient 50 000 euro et il garde les clefs chez lui , quand j’arrive a Marrakech j’ouvre le coffre qui ma laissé je trouve seulement des papier simple coupé sous forme d’argent et mis dans des enveloppes contenant des photos d’argent euro (50 , 100, 200, et 500), et enfin j’ai compris que c’est un escroquerie, j’est tombé malade pendant 15 jour , ils m’ont mises dans une situation critiqué car j’ai prêté tout cet argent 65000 dhs auprès de mes proches et 20000 dhs de la banque J’ai fait une réclamation auprès de la police, le 07/08/2011 j’ai fixé un rendez vous avec lui pour lui donner d’autre argent, il vient a la gare de caca voyageur je lui délivrer a la police et la police ne fait pas son travail, il ne fait pas une enquête ni cherche ses amis, il est transféré directement au tribunal et a la fin, au prison et c’est terminé . Alors, mes frères et mes sœurs, j’ai besoin d’aide pour payer mes dettes parce mes proches réclames leurs argent ,
Répondre
Réponse de inconnu974
Le 15/10/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation difficile à cause des dettes, je suis inscrit en commission de surendettement et je rembourse des mensualités depuis 7 ans et il me reste encore 6 ans pour une dette de 18 000 €. Avec la conjoncture actuelle il m'est difficile de continuer, je ne peux plus faire de projets et psychologiquement j'ai des difficultés à tenir le cap d'autant plus que j'ai des problèmes de santé. S'il existe quelqu'un qui a les moyens de me venir en aide, ça serai un nouveau départ pour moi. Je ne demande pas de me verser de l'argent sur mon compte personnel mais si quelqu'un souhaiterais verser de l'argent, cette personne peut les verser aux différents organismes avec qui j'ai des dettes (FINAREF, IMPOTS, HLM, BANQUE). On peut prendre contact avec moi par mail, j'ai la possibilité de fournir les coordonnées de ces organismes ainsi vous saurez que la dette existe bien. Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Pour ma part je pense que ce qui veule faire des dons d'argent devrait d'abord regarder en france pres d'eux car il y a plein de gens qui en on alors pas la peine d'envoyer l'argent ailleurs.Si les personnes prennais le temps de parler avec les gens qui les entoure il trouverai rapidement a qui faire un don et qui pourrai reellement aider quelqu'un.En france on est plein de pauvres ou dans une situation financieres catastrophiques(ce qui est mon cas) et je suis sur de moi quand je dis que le jour ou financierement j'aurai d'autres moyens(je prie pour ca) je serai comment faire pour aider mon prochain car jusqu'a maintenant j'ai tellement connu ca que j'aurai donner n'importe quoi pour que quelqu'un me tende la main mais je sais qu'au fond de moi ca n'arrivera pas mais si un jour les choses tourne pour moi je serai comment faire pour tendre la main sans passer par des associations ou les etrangers .
Répondre
Réponse de sonumber
Le 18/10/2011 é 18h04
[ ! ]
M'a apporté ici pour travailler avec une société hongroise a pris l'argent pour payer mes frais d'hébergement et de voyage il n'y a ni travail ni argent! Je dors sur la rue, je la faim et je ne peux pas rentrer à la maison qui peut vous aider s'il vous plaît merci de l'argent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Cela est gentille de votre part de publier un message pour nous qui somme vraiment endette alors si votre parole est vrais je vous envoie mon n de compte en banque afin de voir si s etait votre coeur qui parlait de faire un geste ou simplement les mots qui on parler.Car sacher que je suis vraiment en train d essayer de m ensortir.merci bien a vous monsieur
Répondre
Réponse de sonumber
Le 20/11/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, malheureusement pour vous de ne pas le lait le message! Mais vraiment! Très! Merci pour votre aide mais je ne sais pas comment ça marche ou en quelque sorte hors de rembourser ou de vous remercier pour votre grande aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour je recherche des personnes qui serait pret a m'aider soit financièrement (meme somme modique) soit manuellement; j'ai acheté un petit corps de ferme a rénover en 1999 et je n'ai toujour pas réussi à y faire de travaux compte tenu que je travailler toujour en déplacement et maintenant je commence a ne plus avoir autant de vigeur qu'il y a dix ans: il fut un temp ou j'avais de beau projet d'avenir de faire mes travaux et compte tenu de la place je voulait y faire un havre de paix pour animaux en fin de vie (chevaux-poneys-anes-chiens-chats et autre animaux de la ferme) en résumé si vous lisez mon texte et que vous décider de m'aider dans la réalisation de mon projet sachez que je ne vous promet rien en échange sauf le plaisir de participer a une grande chose qui d'ailleurs n'aboutira jamais sans votre aide. si vous voulez plus de rensignements sur mon projet et le lieu ou sa se trouve je me ferez un plaisir de tout vous expliquer à bientot donc et Merci.
Répondre
Réponse de carl79
Le 11/12/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour,moi aussi j'ai besoin d'un don,d'une voiture sans permis pour aller travailler(5000 euros
Référence(s) :
pas beaucoup de resource(aux chomage)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524