670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je suis vraiment besoin d'argent! aide.svp !

Question de piollo97 le 21/01/2013 à 22h51
Dernière réponse le 21/05/2019 à 16h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune tunisien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi
Répondre
14 réponses pour « 
je suis vraiment besoin d'argent! aide.svp !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2013 é 07h11
[ ! ]
Et un poney rose aussi? Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h51
[ ! ]
Je connais actuellement des difficultés financières inattendues qui me mettent dans une situation très précaire. Ayant dû faire face à des dépenses imprévues dues au chômage, factures pour un montant total 50,000 €, et ma situation est telle que je ne peux pas payer l'intégralité de ces sommes. Aujourd'hui, c'est la facture d'électricité que je ne suis pas en mesure de régler. C'est pourquoi je sollicite, auprès de votre générosité, une aide qui m’aidera à surmonter ces difficultés
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2014 é 07h34
[ ! ]
Il n'y a que des vautours sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 04h08
[ ! ]
Salut monsieur ,je suis un marocaine j'ai 24 ans ,et j'ai un maal téérible dans mon dos et les medecine mon conseiller d'acheter une appareille médical qui as une valeur de presque 20.000 euros qui calme la douleur mais j'ai pas les moyens financières pour l'acheter ,alors je vous en suplie de m'aider et merci dans tout les cas de votre générosité par n'importe contribution
Répondre
Réponse de nina2015
Le 06/12/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonjour aurais tu une adresse email a me donner afin que je prenne contacte avec cette personne merci
Répondre
Réponse de nina2015
Le 06/12/2014 é 23h20
[ ! ]
X60kamel aurais tu les cordonner de cette personne je suis vraiment dans le besoin sinon je ne le demanderais pas j ai besoin d'une petite somme d'argent
Répondre
Réponse de Asala11
Le 19/02/2015 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, si c est sérieux moi aussi j aimerais bien avoir les coordonnées de cette personne pour pouvoir me venir en aide ...merci d avance . Asala
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 02h22
[ ! ]
Arrêtez de croire au père noel ou alors ne venez pas vous plaindre après.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 19h10
[ ! ]
Bonjour ,c est la première fois que je fais ça,j ai 55 ans et je suis porteuse de journaux mon salaire et de 350 euros ,je chercher quelqu'un qui pourrais m'aider financièrement ,j ai deux loyer de retard de 500 euros et ma voiture a réparé pour un coup de 1500 ,je recherche 3500 ou 4000 euros pour me sortir la tête de l'eau ou m arranger a payer en plusieurs fois ,je vous remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 16h51
[ ! ]
Avez vous un œuf à la place du cœur pour mettre de pareils commentaire je vous souhaite madame de ne jamais connaître ce que c'est que d'avoir de très gros problèmes financiers, alors peut être que là vous serez un peu plus indulgente envers les personnes qui sont dans le besoin et qui essai par tout les moyens de s'en sortir !!!!
Répondre
Réponse de mertii.tesem@yahoo.c
Le 18/03/2018 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, Mme et Mr, aurait un cœur que dit Oui pour me aidez j'ai besoin de votre aide svp7000erou c'est urgent et merci de votre attention et me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 11h35
[ ! ]
Contacter Mr SERGE LOFARO il va vous aider Voici son adresse: sergejacques_62@outlook.fr
Répondre
Réponse de mertii.tesem@yahoo.c
Le 20/03/2018 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir Mr, Merci d'avance pour votre attention pour me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2019 é 16h03
[ ! ]
Bonjour ,madame ,monsieur, je besoin une somme d'argent et je cherche quelqu'un m'aider.et merci voila mon email : prorah2019@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis vraiment besoin d'argent! aide.svp !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.772