670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai besoin de l argent pour payé mes etudes

Question anonyme le 01/05/2017 à 22h03
Dernière réponse le 02/05/2017 à 08h06
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune congolais à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
Répondre
1 réponse pour « 
j ai besoin de l argent pour payé mes etudes
 »
Réponse de tintin257
Le 02/05/2017 é 08h06
[ ! ]
Rassurez vous les français ont du mal à décrocher un emploi même avec un diplôme supérieur à un BTS. Je n'ai jamais vu qu'il fallait payer pour être embauché. Soit on ne reçoit pas de réponse , soit c'est négatif, soit il faut passer un entretien d'embauche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai besoin de l argent pour payé mes etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908