J ai besoin de l argent pour payé mes etudes

BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune congolais à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
1 réponse pour «
j ai besoin de l argent pour payé mes etudes
 »
Réponse de tintin257
Le 02/05/2017 é 08h06
Rassurez vous les français ont du mal à décrocher un emploi même avec un diplôme supérieur à un BTS. Je n'ai jamais vu qu'il fallait payer pour être embauché. Soit on ne reçoit pas de réponse , soit c'est négatif, soit il faut passer un entretien d'embauche.