,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis une jeune Tunisienne à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
Je vous salue Monsieur.Si vous lisez ce message je vous prie de me répondre.Excusez moi,je sais que c'est très déplacé mais j'ai très envie de réussir.J'ai 19ans je suis entrepreneur,j'ai beaucoup de projets et j'ai de très grandes ambitions.Mais j'ai une vie assez difficile,je n'ai aucune ressource financière.j'ai vraiment besoin d'une aide financière.Vous avez le pouvoir de changer ma vie d'une seconde à l'autre et si vous le voulez,vous le pouvez.Je veux un prêt juste un prêt.S'il vous plait Monsieur ne restez indifférents à ce message.Je vous demande très humblement de me donner une minute de votre temps juste une minute pour m'écouter.C'est vraiment important.darlingnash@gmail.com +22996746328.S'il vous plait Monsieur aidez moi à réaliser mes rêves.Je vous en prie.Merci Cordialement
Bonjour je suis francais j ai 58 ans marier ,je ne trouve pas de travail surement tros vieux et je suis dans la merde, j ai pas de chance,avoir un don d argent serait la bien venu) merci gerard.simonet@neuf.fr
Bonjour j'ai besoin de 700€ en urgent pour mes factures qui pourrai m'aider merci qui aurai une solution mon adresse mail mariedeproville65@hotmail.fr j'ai 26ans je suis du nord 59 aider moi svp
Bonjour besoin d’argent 5000 euros pour me sortir de la précarité pour créer mon entreprise merci d’avance je vous le rendrais le plus rapidement possible !