Avoir une bourse d etude pour la france en 2014

Question de ana kem le 20/10/2012 à 17h39
Bon,jour je me nomme kouame nadia elodie je suis originaire de la cote d ivoire et je vais commencer actuellement une licence de droit prive et j aimerais terminer la maitrise en france(2013-2014) si vois pouviez m orienter vers une structure qui m aiderais a avoir une bourse et aussi comment obtenir le visa ;le cout des etudes;le logement;merci
2 réponses pour «
avoir une bourse d etude pour la france en 2014
 »
Réponse de FI2
Le 21/08/2013 é 19h22
Bonjour, Je suis tres content de vous ecrire ce matin suite à ce mail que j'ai recu et je profite de cette meme occasion pour vous remercier pour ce si noble travail que vous effectuez à travers le monde tout en donnant des bourses d'etudes aux jeunes au quatre coins du globe. Je suis Famile ISEMAEL agé de 35 ans, j'ai un diplome d'etat en Antroposociologie et un autre en Sciences du Developpement et je voudrais faire ume maitrise en Sciences Humaines ou Sciences Sociales dans l'ultime but de renforcer ma capacité dans ce domaine. Je vous demande de m'octroyer cette bourse d'etude afin que je realise et atteigne mon objectif au fin de mettre ma connaissance au servive de mon pays qui patoge dans la misere. Comptant sur votre appreciation et l'accomplissement de ma demande, je vous envoie mes salutations distinguees et respectueuses. Merci Tels 50932718135, 50937855005 Mail, isemaelfamile@yahoo.fr Adress, Port au Prince, haiti Christ roi, lamartine, rue Norgues # 18.
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 15h42
Salem ! je suis une algérienne je viens d'avoir ma licence en allemand cette année ! et je veux continuer mes études a l’étranger sois en France u Angleterre et je sais pas comment vous le faire expliquer je veux étudier anglais ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 22 ans et je sens que je perds ma vie car j'ai déjà fait une faute que je regrette chaque jours cela fait 3ans quand j'ai eu mon bac au lieu de choisir anglais (une langue que j'adore tellement et que je parle sans problème) je suis partis choisir allemand je ne sais pas ce qui m'a pris ! svpp aidez moi j'avais des rêves et la j'ai trop peur de en pas réussir dans ma vie alors que je sais que je suis capable et je suis forte! c'est ma pus grande peur !! :( Merci pour votre réponse